Les claquettes de bain pour homme Slydes, c'est du confort à la maison comme sur le sable brûlant. Une semelle thermoformée et une large bande sur le coup de pied, voilà une sandale dont on ne peut rapidement plus se passer.

Slydes, des sandales confortables et discrètes

Le matériau synthétique adapté à la plante des pieds fait le succès des sandales masculines Slydes. Il n'y a qu'à s'y glisser et oublier que l'on est chaussé. Les messieurs qui ont tendance à opter pour la sobriété des coloris unis, les choisissent noires, blanches ou bleues océan. Ces modèles sont parfaits pour la salle de bain, au sortir de la douche, de la baignoire. Ou encore pour rester décontracté après une journée de travail.

Des modèles aux noms évocateurs sur Zalando Suisse

Mais la marque Slydes a également prévu d'emmener les hommes en vacances avec ses sandales de bain aux noms évocateurs de plages lointaines. Avec l'imprimé forêt tropicale "Panama" ou hibiscus orangé "Balboa", on se sent transporté aux antipodes, partout où souffle un vent de liberté. Au diable les chaussures fermées et les lacets ! On a envie de se laisser aller à l'argenté ou au doré assorti à un pantalon de lin écru léger. Le bleu marine étoilé de blanc est parfait accompagné d'un bermuda de style marin. Pour flâner le soir, dans les rues animées, on ose la sandale irisée. Et en découvrant la claquette évocatrice d'un ciel d'été étoilé, monsieur se prendra sûrement à rêver à l'espace infini de l'Univers.