La casques et écouteurs audio Skullcandy allient le meilleur de la performance sonore à une esthétique épurée et vive. La marque au crâne stylisé est devenu un véritable accessoire de mode prisé par les fans de skate ou de snowboard. Leur technologie permet de passer d’un appel à la musique en un clin d’œil. Montez le son !

Skullcandy, des casques audio taillés pour l’aventure

La marque a vu le jour sous l’impulsion d’un fan de sports extrêmes, Rick Alden, qui a eu l’idée de créer des casques qui puissent passer sans problème de la musique aux appels alors qu’il se débattait pour prendre une communication avant de s’élancer sur une piste. La marque revendique une certaine contreculture et devient vite prisée par ceux qui vivent fort, artistes, athlètes, ou encore DJ. En plus d’un son haute fidélité, les casques de la marque sont dotés d’une télécommande filaire ou de boutons sur l’oreillette pour les modèles sans fil permettant de passer rapidement de ses communications à sa musique. Aujourd’hui, la maison américaine propose également des mini enceintes résistantes et étanches à emmener partout.

Les casques audio en accessoire de mode

Les modèles misent sur une grande variété de couleurs qui tranchent avec l’univers parfois uniforme des casques audio. De ce fait, le casque devient un accessoire de mode, décliné en une grande variété de couleurs vives. Le must : assortir son casque à un élément de sa tenue, comme des baskets. On peut aussi jouer les rappels avec un sac bandoulière. Effet garanti. La marque a également mis au point des casques spécialement étudiés pour les femmes, avec des arceaux adaptés, un son net, profond et naturel et des coussinets qui résistent au maquillage, ou encore des écouteurs adaptés au sport.