Plus qu’un numéro, Sixtyseven est une marque espagnole de chaussures non conventionnelles qui mêle lignes classiques et excentricité en s’inspirant de ce que portent les femmes dans les rues du monde entier.

Sixtyseven, la chaussure citadine et branchée

Depuis 2010, le nom circule sur de nombreux blogs de mode. La marque espagnole s’est fait remarquer en jouant avec des modèles féminins et masculins, bousculant les codes avec une touche d’irrévérence. Cette griffe, qui aime la mode mais pas les prises de tête, veut habiller les pieds des filles branchées qui rêvent d’aventure. Conçues à partir de matériaux de qualité et dans un souci de confort, la collection de la marque décline des sandales compensées à semelles sport imposantes ou encore des baskets à mesh filet transparent qui découvre le pied. Adepte des contrastes, elle invite les matières moirées, les paillettes ou encore les pompons pour une touche ludique.

Attention chaussures espiègles

La marque propose toute une gamme de bottines en cuir prêtes à vivre toutes les aventures, du modèle uni au simili croco. Misez sur les lignes tout en rondeur à l’esprit sixties des bottines à plateau avec une jupe trapèze pour un look plein de malice. Les derbies habillées de reflets rehausseront habilement une tenue formelle ou un simple chemisier rentré dans un jean slim. Les escarpins dorés apporteront quant à eux une note ludique à vos petites robes noires et autres tenues de soirée. Enfin, direction la plage avec les sandales habillées de rafia, pompons et de mille autres fantaisies, qui complèteront idéalement un look casual, un short ou une salopette en jean.