Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Short Stories

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Occasion
  • Motif
  • Matière
  • Type de taille
    96 articles
    |Trier par :
    Page 1 sur 2

    Vous ne connaissez pas ce petit trésor de confection allemande ? Venez, Zalando vous emmène dans un monde doux comme du coton.

    Il était une fois la boutique Short Stories sur Zalando Suisse...

    Née en Allemagne du savoir-faire et de l'amour de la confection de toute une famille, une marque portait en elle la sagesse de trois générations. Le grand-père veillait avec rigueur à la qualité des tissus employés et des finitions, la mère choisissait toujours des matières respectueuses de la peau et de l'environnement, tandis que les filles aînées exigeaient systématiquement les motifs les plus doux et les coupes les plus avantageuses. Ainsi avait été conçue Short Stories, qui fabriquait les plus beaux sous-vêtements et pyjamas que le royaume ait connu. Un beau jour de printemps, la famille décida de partager ses création avec les modeuses du monde entier. Elle alla donc sur fr.zalando.ch à la recherche de princesses à habiller...

    Quel pyjama pour quelle princesse ?

    Le lendemain, trois princesses vinrent chercher des pyjamas sur leur boutique en ligne préférée. La première était une aventurière au tempérament de feu : son corps était musclé à la suite de ses longues chevauchées et sa peau était dorée par le soleil. Sans hésiter, elle choisit un haut sans manches et un short à ourlet de dentelle qui la mettaient parfaitement en valeur. La deuxième princesse était une épicurienne : sa bouche cerise formait une grand sourire sur ses dents blanches, ses yeux observaient le monde avec curiosité et elle avait les courbes généreuses de celles qui croquent la vie à pleines dents. Avec bonheur, elle choisit un t-shirt tout simple qu'elle assortit avec un bas à la coupe flottante. Elle était magnifique. Vint enfin la troisième princesse. Ses joues avaient la couleur des roses délicates, ses gestes étaient gracieux et mesurés et son corps était menu comme celui d'un oisillon. Elle aussi trouva immédiatement son bonheur : un haut tunique sur un bas moulant et ajusté qui mettait ses longues jambes en valeur. Et tout fut bien qui finit bien !