En matière de look, on dit souvent qu'une bonne paire de chaussures, élégante et originale, suffit à métamorphoser une tenue. Ce conseil est d'autant plus juste lorsque l'on parle de la marque de chaussures Shellys London, tout droit venue de la capitale anglaise. Choisir de porter l'une de ces paires de bottines, de sandales ou d'escarpins, c'est immédiatement sortir du lot !

Des jambes de star avec une paire de Shellys London

Les chaussures à talons permettent d'allonger la silhouette mais pas seulement. En effet, on ne fait pas mieux pour affiner ses jambes tout en soulignant le galbe du mollet. Pourtant, de nombreuses femmes hésitent souvent à porter des chaussures à talons, de peur de ne pas être à l'aise. Shellys London apporte une solution à ce problème du quotidien en donnant à chacune de ses paires de chaussures des talons épais et carrés, qui apportent une stabilité parfaite. Avec ces escarpins ou ces sandales à talons aux pieds, on peut foncer toute la journée en étant sûre de son style et sans jamais avoir mal aux pieds. On adore également les lignes simples et élégantes de chaque modèle, toujours rehaussées de petits détails délicats comme des boucles, des brides ou de petits clous argentés.

Un look sans faute avec une paire Shellys London aux pieds

Si le noir est la couleur prédominante de la marque anglaise, le blanc et le brun sont également à l'honneur sur certains modèles. Très féminines, ces chaussures à talons feront sensation avec une minijupe et une paire de collants opaques. On les imagine également très bien avec un short en denim ou un slim et un blouson en cuir pour un côté rock un brin rebelle. Enfin, elles apporteront également une note de féminité raffinée à un tailleur-pantalon.

Pages associées

Ash

ELLE

CAFéNOIR

Divine Factory