Inspirée par les plages paradisiaques à perte de vue de son pays d'origine, Seafolly est la vitrine la plus éclectique de la mode balnéaire féminine. Si les marques australiennes sont des spécialistes innés de la natation, du surf et des sports nautiques, Seafolly constitue quant à elle la création branchée. Sa collection regorge de coups de cœur pour le look estival.

Seafolly : un caractère beachwear bien trempé

La collection de la marque australienne réunit des vêtements de plage uniques, des pièces ultra-glam' et des perles rares que les modeuses inconditionnelles plébiscitent allégrement pour se différencier. Outre les habituels paréos, maillots une-pièce sporty et bikinis brésiliens, on trouvera ici des robes de plage, des combinaisons, des tankinis, des monokinis et tout ce qui se fait de mieux pour révéler notre style de pin-up jeune et branchée. Avec leurs jeux de découpe hyper sensuels, les trikinis laissant apparaître les hanches et redessinent l'harmonieuse silhouette féminine en sablier. Avec leurs petits nœuds sur les côtés, les bas de bikini taille basse rééquilibrent subtilement les morphologies en V.

Des vêtements de plage dans tous leurs états

Seafolly affectionne particulièrement les finitions bariolées, les imprimés multicolores et les détails excentriques. On saura ainsi que le vert et les couleurs flashy sont idéals pour faire ressortir le bronzage. Le bleu turquoise, très prisé par la gent féminine, est tout ce qu'il y a de plus séduisant et romantique. Mention spéciale au jaune, couleur à la fois féminine, estivale et flatteuse pour les peaux halées. Pour celles qui aiment exacerber leurs formes, les motifs géométriques ajoutent judicieusement du volume. Les imprimés zèbre et les stries horizontales confèrent quant à eux un effet élargissant pour les silhouettes en A et en pyramide inversée.

Pages associées

Bikinis tendance

Bikinis taille haute

Bikinis brésiliens

Bikinis à nouer à la nuque

Bikinis rétro