Originaire d'Amsterdam, la marque Scotch & Soda décline son savoir-faire pour les garçons jusqu'à seize ans avec des vêtements estampillés Scotch Shrunk. Fabriquant essentiellement des sweats, des t-shirts et des blousons, elle inclut également dans ses collections quelques jeans et accessoires. Son style, faisant la part belle aux graphismes textuels et aux logos retravaillés, se reconnaît en un clin d'œil.

Scotch Shrunk réinvente la mode pour enfant

Non, tous les habits pour enfant ne se ressemblent pas si vous faites le choix d'une marque créative. La maison néerlandaise porte un soin tout particulier à la création de visuels originaux, s'inspirant de personnages de dessins animés, de photographies vintage ou encore de slogans. On aime particulièrement sa ligne de t-shirts et de pulls à l'effigie de cartoons, avec leurs jeux de noir et blanc très graphiques. La marque n'hésite pas à puiser son inspiration aussi dans la culture orientale, ornant certains vêtements de caractères japonais ou de personnages semblant tout droit sortis d'un manga. Décalé et pétillant, son style séduira les garçons mais aussi leurs parents.

Des vêtements pour jouer, bouger et rêver

Les garçons aiment se dépenser et, pour cette raison, la marque hollandaise accorde une grande importance à la coupe de ses vêtements et à la résistance de ses textiles. Les petits seront parfaitement à l'aise et auront une totale liberté de mouvement tout en étant bien au chaud. Quand l'hiver arrive, emmaillotez-les dans l'un de des pulls à rayures ou dans un sweat à capuche de couleur vive. Prévoyez une parka à capuche fourrée pour les mois les plus froids de l'année.