La marque hollandaise Scotch & Soda s'adresse aux filles jusqu'à seize ans avec des vêtements griffés Scotch R'Belle. Ses collections regorgent de basiques, du jean noir à la doudoune, mais aussi de pièces plus travaillées, ornées de graphismes inventifs. Dans chaque vêtement, on retrouve les grands principes qui ont établi la réputation de la maison : des textiles de qualité, des coupes bien pensées et, surtout, ce petit grain de fantaisie qui fait la différence.

Scotch R'Belle, un univers joyeux et malicieux

La marque néerlandaise appose des imprimés colorés sur une très grande partie de ses vêtements et accessoires. Les petites filles aimeront certainement les sacs à dos recouverts de fleurs de toutes les couleurs ou encore les vestes décorées d'arabesques bleues et blanches. D'autres habits sont ornés de personnages de dessins animés, d'images en noir et blanc ou encore de pastilles multicolores. On craque tout particulièrement pour les pulls et les jupes bleu marine rayés de blanc, dans un esprit marin.

Des vêtements confortables pour les petites casse-cou

Pour les jeunes filles qui aiment foncer toute la journée, vous trouverez ici une multitude de jeans et de pantalons en coton parfaitement adaptés aux aventures de la cour de récréation. On adore également les sweats décorés d'imprimés, pratiques à mettre et rapides à enlever, bien chauds mais aussi très doux. Pour une tenue cocooning, rien de mieux que l'un de ces leggings décorés de fleurs ou d'animaux et un long gilet en laine. Enfin, pour les petites filles qui rêvent de s'habiller comme maman, on choisit une jupe en denim ou une jupe à volants avec des collants opaques et un joli t-shirt à manches longues.