C'est bien connu, la mode transalpine a toujours une longueur d'avance sur les autres pays du monde. La marque de chaussures italiennes Scapa témoigne ainsi de ce savoir-faire allié au design pour nous livrer des modèles à la fois éclectiques que confortables au quotidien. Le secret ? la pluralité des styles.

Scapa : une confection made in Italy et un savoir-faire

Une chaussure doit pouvoir combiner plusieurs critères : le confort, le style et l'intemporalité. Des éléments qui sont importants lorsque l'on choisit un modèle en particulier. Depuis ses débuts dans le monde de la chaussure, les matières sont sélectionnées avec le plus grand soin. Au cœur des collections, on retrouve la célèbre botte cavalière (pièce incontournable de la marque), la ballerine, l'escarpin chic ou encore une basket stylée et pile dans l'air du temps. Toutes les femmes pourront ainsi trouver leur bonheur avec des collections porteuses d'une véritable identité et authenticité. Le souci du détail est souvent en ligne de mire pour faire toute la différence avec un look aussi bien casual que plus apprêté au quotidien.

Du cuir, du style pour nos looks

Pour une allure féminine et stylée, on pourra jouer avec différents modèles livrés chaque saison. Pour un style casual chic, on misera sans hésiter sur un slim, une paire de bottines en cuir et un maxi pull en laine. Avec une jupe évasée ou bien avec un legging noir, on ose les cuissardes ! Pour calmer le jeu, on opte pour un top loose, pourquoi pas un peu rock et un blouson teddy pour réchauffer notre look. Des baskets basses bi-matière seront parfaites avec un jean brut ou used, un t-shirt imprimé et un blazer. Pour la saison estivale, on mise assurément sur une paire de sandales compensées pour accompagner nos petites robes vaporeuses.