Comment se faire belle lorsque l'on est enceinte ? Pas facile, pensez-vous... Et pourtant, les robes de soirée de Sara' vont vous faire changer d'avis. Réalisées spécialement pour les futures mamans, elles présentent une large variété de coupes. On adore leur charme raffiné pour les sorties habillées et leur tendance décontractée pour les fêtes entre amis. De quoi redéfinir votre allure et mettre en avant les rondeurs de votre silhouette.

Sara' aime les femmes enceintes et cela se voit !

Des modèles plus différents les uns que les autres pour s'en donner à cœur joie, voilà le programme. On peut dire que la marque n'a rien négligé. Les robes longues se parent de plis délicats qui descendent souplement jusqu'aux pieds. On n'hésite pas à les mettre en compagnie de redingotes pour leur conférer plus d'attrait. Côté chaussures, privilégiez les ballerines; elles assurent le confort sans renoncer au glamour. Optez pour celles en velours et choisissez de préférence une teinte plus sombre que votre robe. Une pochette métallisée complétera à merveille votre tenue.

Des ensembles de cocktails qui se font robes d'été

Tuniques à croquer ou robe fourreau ? Avec la marque, vous disposez d'un éventail de tenues qui s'adaptent à de nombreuses occasions. Pariez sur les robes fleuries rehaussées d'un débardeur semi-transparent. Elles s'accordent avec une multitude d'accessoires, tels que les sacs miniatures que l'on collectionne dans plusieurs tons pour renouveler sa toilette. Testez également les robes avec duo de matières pour une allure ultra chic. Nous conseillons de les porter avec des leggings et des boots toutes simples afin de les adapter à la vie quotidienne. Et pour faire du shopping, on les harmonise avec une belle veste en cuir.

Autres marques de mode pour femme enceinte:

Anna Field Mama

Boob

DP Maternity

Envie de Fraises

Esprit Maternity

GAP Maternity

Isabella Oliver

JoJo Maman Bébé

LOVE2WAIT

Madderson

mint&berry mom

Mom2moM

New Look Maternity

Noppies

Pietro Brunelli

Pomkin

Topshop Maternity

Zalando Essentials Maternity