On change de regard sur les tongs et les mocassins en se laissant porter par la vague Sanuk. Née du goût pour le surfwear et l'aventure de son créateur, la collection vous invite au voyage et au confort !

Prenez soin de vos chakras en commençant par les orteils

On pourrait croire que ce sont encore des tongs, que c'est toujours pareil et qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Erreur. Sanuk ne conçoit pas des chaussures pour aller du hamac à la table basse, mais pour la randonnée urbaine. Rien que ça. Imaginez des tongs et des sandales qui ne fassent pas mal aux orteils et chouchoutent la plante de vos petits pieds. Vous y êtes ? Eux aussi. En utilisant des coupes bien étudiées, des brides en tissus larges et confortables mais surtout en fabriquant les semelles de ses chaussures dans de véritables matelas de yoga, la marque californienne vous emmène au Nirvana en express, accrochez-vous aux nuages.

Libérez vos petons avec style grâce à Sanuk sur Zalando Suisse

Le confort c'est très bien, mais pas question de céder sur le style. Sur la boutique en ligne de Zalando Suisse, vous retrouverez toute la collection avec un très grand choix de lignes, motifs et couleurs. Des unis classiques et passe-partout aux imprimés floraux et ethniques, vous dénicherez forcément la paire qui va avec votre nouvelle robe légère ! N'hésitez pas à varier les plaisirs : sandales noires drapées au bureau et imprimé psychédélique ce soir sur la plage. Pour les assortir, vous pouvez miser sur une tenue boho chic et un panama, ou bien jouer le contraste en les matchant avec un ensemble très sage de type jean/chemisier, pour une touche de fraîcheur et de fantaisie !