Chaussures
Baskets
Ballerines
Sandales & Nu-pieds
Tongs
Sandales compensées
Sandales à plateforme
Sandales montantes
Chaussures de sport
Chaussures de marche
Sandales de bain
Chaussons
Entretien
Chaussures

Sandales et nu-pieds femme de San Marina

Taille
Marque
Prix
Couleur
Motif
Matière
3 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Enfin rangées tout au fond de votre placard, bottes, bottines et autres derbies font désormais place aux chaussures d'été. Vos pieds ont besoin d'air et de liberté ? Vous aussi... Les sandales et nu-pieds San Marina pour femme, aussi agréables à porter qu'élégantes, vous accompagneront tout au long de la journée et peut-être même jusqu'au bout de la nuit.

Sandales et nu-pieds San Marina pour femme, vos pieds sont de sortie

Tout s'est fait si vite. Vous avez décidé vous offrir quelques jours de vacances en bord de mer et en êtes encore la première surprise. Debout sur le port, vous vous imprégnez de cette atmosphère presque estivale. Vous portez une blouse à volants, un short en jean et vos nu-pieds San Marina préférés. Vite enlevés, vite remis, ils n'ont pas leur pareil pour vous suivre dans vos longues ballades sur la plage. Juste le temps de changer de chaussures et vous voici à la fête du village, les pieds bien maintenus dans vos sandales basses dont la bride entoure délicatement votre cheville.

Mettez l'été à vos pieds

Les beaux jours sont là, les tenues se font légères et les pieds se dévoilent. Pour que la fête soit complète, vous chassez le moindre faux pas et... prenez rendez-vous chez votre pédicure ! Les chaussures d'été, aussi belles et stylisées soient elles par San Marina, ne pourront rien pour vous si vos pieds ne sont pas irréprochables. Une fois dûment gommés et hydratés, vos ongles joliment peints, vous voilà prête à assumer tous les regards. Cela tombe bien car vos amis arrivent pour une soirée crémaillère. Vous les accueillez vêtue d'une longue robe au look très romantique que vous portez avec des sandales compensées de la marque.