Au summum de la féminité, les sandales compensées pour femme font valoir et leur allure seyante, et leur talon vertigineux. Parfaite symbiose de confort et de style, elles sont les chaussures modernes et dans l'air du temps incontournable dans un dressing. Pour les sorties ville, le shopping ou les longues journées d'été, elles se révèleront comme la pièce maîtresse de votre tenue.

Sandales compensées pour femme : sublimer sa féminité

Galbant le pied avec sa forme si caractéristique, si unique, si féminine, la sandale à talon compensé se fait toujours remarquer. En mettent en valeur à la fois la jambe et le pied, elle affirme notre féminité avec autant de maîtrise que d'audace. Son talon massif prête à une tenue légère, dans un jeu de contraste subtil et harmonieux. Les shorts en jean, les mini-jupes et les robes courtes sont des alliés naturels. Les vêtements fleuris rappellent son côté seventies, alors que les leggings et autres skinnys 7/8 contribuent à l'effet d'élancement des jambes. Pour ajuster sa cambrure, il ne manque qu'une plateforme continue, qui va volontiers de pair avec le talon compensé.

Bien choisir sa paire de chaussures

Si la hauteur de 8 cm est souvent considérée comme idéale pour une compensée, on pourra aussi jouer la carte de l'audace avec des modèles de 12,5 cm. Ils feront gagner de précieux centimètres aux petites tailles, qui n'hésitent pas à rehausser leur tenue en combinant leurs chaussures à talon avec un short taille haute et un crop top. Dans cette sélection, on raffolera des multi-brides, des sangles tressées et des tours de cheville. On adoptera les versions argentées, assorties à toutes les couleurs de nos robes de soirée. On aimera aussi les sandales noires pour notre look rock, et les modèles à franges pour la touche ethnique.

Découvrez d´autres chaussures pour l´été: