Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Saint Tropez

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Longueur
  • Longueur des manches
  • Motif
  • Saison
  • Forme du col
  • Matière
  • Nouveautés
    199 articles
    |Trier par :
    Page 1 sur 3

    Symbole du chic, des starlettes et de bords de mer uniques, la ville de Saint-Tropez a inspiré de nombreuses marques dont ce label créateur de vêtements luxueux. Ces modèles originaux et très élégants plaisent à toutes et de nombreuses stars internationales y ont déjà succombé. La marque Saint Tropez a vu le jour en 1986 et offre aux femmes, jeunes et entreprenantes des lignes sobres et tendance qui mettent en valeur leur style. Les vêtements de la marque sont un savant mélange de paillettes, de tendances et de rétro. Avec des matières nobles et des coupes bien pensées, les créations sont tout simplement parfaites. Elles symbolisent à elles seules tout l'éclat de la Cote d'Azur. Toujours surprenantes et dynamiques, elles s'adressent aux plus exigeantes. Robes, chemisiers, pantalons ou jupes, la gamme permet d'afficher un style individuel et haut de gamme. Soyez au top avec Zalando Suisse et ces modèles ensoleillés.

    Saint Tropez, le chic de la Côte d'Azur

    Si vous aimez les vêtements jeunes et décontractés, raffinés et élégants, vous êtes au bon endroit. Pour une soirée entre amis, une jolie petite jupe patineuse et une blouse légère feront un bel effet. La même blouse sera aussi idéale avec un jean pour un look plus décontracté. Envie de montrer vos longues jambes ? Osez le short à associer avec un perfecto pour un style rock. Soyez Saint Tropez même au travail avec un pantalon classique et un chemisier dans les mêmes tons. Un imprimé serpent ajoutera de la sophistication à l'ensemble. Et là encore pour changer de look sans changer de tenue, ajoutez juste un petit blouson en cuir et vous voilà décontractée chic pour une soirée élégante. Venez découvrir cet univers chic et casual sur fr.zalando.ch.

    Saint Tropez

    Saint Tropez, des collections pour briller avec élégance

    Le « St Trop'Beachwear» va illuminer votre vie

    Il faut posséder de l'audace pour adopter le nom de la célèbre ville où stars et jet-setters aiment se montrer. C'est le cas de Saint Tropez, qui propose des modèles de maillots de bains et des vêtements raffinés et mode. Voilà 30 ans, que la marque propose des collections chics idéales pour les femmes libres et élégantes.

    Lorsque l'on pense à la ville française, on voit le luxe, le soleil et les paillettes. C'est ce qui a inspiré la marque qui offre des modèles faciles à porter au quotidien. Jolies petites robes en dentelle noires ou pantalons classiques subtilement rehaussés de motifs fleuris vont rapidement regagner vos garde-robes. Pour une allure sophistiquée, une robe fourreau est incontournable. Avec des escarpins hauts nude ou dorés, elle fera merveille. Une pochette rouge apportera la touche lumineuse à cette tenue. La même petite robe pourra aussi se porter de manière plus décontractée avec pourquoi pas une paire de baskets basses blanches. Si vous aimez le style casual, la marque vous présente des tuniques fluides à porter avec un jeans et des ballerines nudes.

    Avec ces collections, vous pouvez également vous habiller pour une soirée chic. Optez pour une robe claire - silver ou ice - et enfilez des bijoux rose gold- un beau collier ou une manchette. De belles sandales colorées compléteront au mieux votre tenue. Vous pouvez aussi choisir une robe avec un col bénitier qui mettra en valeur les petites poitrines. Dans ce cas, ne portez pas de collier trop large qui alourdira votre décolleté et préférez une fine chaine ras-du-cou. Lorsque le soleil laisse la place aux frimas, vous pourrez enfiler une jupe crayon noire avec une blouse fluide crème et des bottines plates, sans oublier le collant opaque noir. Si vous êtes petite, préférez des boots à talons qui élanceront votre silhouette. Côté couleurs, vous pouvez rester sage et choisir des modèles noirs ou apporter une touche rock à votre tenue avec des bottines rouges par exemple.