Son nom annonçait déjà la couleur dès sa création il y a plus de 30 ans, Desigual s'est toujours affirmée comme une marque différente, libre et affranchie des codes de la mode. Le résultat ? Des créations qui réveillent notre quotidien, où motifs et tonalités chatoyantes explosent, se mélangent et nous étonnent parfois. Par petites touches, les sacs et accessoires Desigual femme apporteront un supplément d'originalité et de bonne humeur à notre garde-robe.

les sacs ou accessoires Desigual femme, un remède antimorosité

Sacs, bijoux ou autres foulards n'ont d'accessoires que le nom tant on ne peut se passer d'eux. En tête de liste bien-sûr, notre sac à main ! On ne sort pas sans lui, il contient nos petits secrets et en dit long sur notre personnalité. Les sacs Desigual sortent du rang avec leurs formes originales et leurs matériaux savamment travaillés. Bigarrés ou plus sobres mais toujours ornés de la signature emblématique de la marque, on les reconnait au premier coup d'œil. Pour les mettre en valeur, on préfèrera les associer à des tenues unies qu'ils sublimeront à leur tour.

Les sacs et accessoires Desigual, du goût et des couleurs

On choisira nos accessoires avec soin en évitant de donner dans la surenchère. Desigual a bien compris qu'un détail peut suffire à sophistiquer une allure. Un jean mixé à un pull et à des bottines en daim révèlera tout son caractère si on lui ajoute une ceinture brodée ou fleurie, et une simple écharpe colorée viendra dynamiser une chemise unie un peu sage. On misera sur des bijoux or rose pour illuminer notre petite robe noire préférée. Quant aux gants et bonnets Desigual, nul doute qu'ils ensoleilleront un peu nos tenues hivernales.