Sacs à main

Les sacs à main Calvin Klein offrent tous des lignes épurées, des volumes simples, des cuirs premium ou des nylons solides. On aime la beauté sobre de ces modèles urbains, leur palette volontairement réduite à quelques teintes emblématiques - le noir, le gris, le blanc, le bleu - que vient seulement rehausser le fameux monogramme CK.

Sacs à main Calvin Klein : compacts et élégants

Parfaitement proportionnés, les sacs à main Calvin Klein conquièrent l'asphalte de nos villes. On aime les fourre-tout à la taille cintrée et ajustable et aux élégantes textures grainées : ils se porteront à la main ou à l'épaule grâce à leurs lanières amovibles. Plus urbains encore, les mini-cartables offrent de belles lignes géométriques et de nombreux compartiments. Chic et spacieux, les sacs shopping jouent, quant à eux, de belles lignes trapèze, de fermetures aimantées et de cuirs texturés néo-sixties. Pour des tenues plus sportives, on choisira les sacs de voyage dont les pans latéraux se rehaussent d'un jacquard en relief ou les sacs marins en nylon blanc et noir ornés du monogramme surdimensionné de la marque.

Sacs urbains pour une "sophisticated lady"

À la main ou à l'épaule, les sacs à main Calvin Klein se portent de jour comme de nuit. Les garnitures argentées, les pendentifs métallisés, les beaux fermoirs géométriques, les cuirs texturés ou grainés leur apportent une sophistication à la fois moderne et intemporelle. Un mini-cartable aux teintes pastel s'accordera avec un tailleur-pantalon beige de style Nude, tandis qu'un shopper triangulaire à fermoir formera un ensemble cohérent et stylé avec un blazer et une longue jupe droite. On créera également de beaux accords entre les longilignes fourre-tout à taille ajustable et une petite robe noire ou une jupe en cuir et une chemise blanche d'esprit minimaliste.

Pages associées

By Marlene Birger

Michael Michael Kors

See by Chloé

Bally