Ludique, originale et trendy, la collection éponyme Sabrina Dehoff n'a plus rien à prouver, si ce n'est continuer d'enchanter ses fans de la première heure. Avec une première ligne créée en 2006 baptisée Little Helpers, la créatrice continue de ravir les plus passionnées. Avec un savoir-faire acquit auprès des plus grands, elle distille aujourd'hui ses ornements précieux.

Sabrina Dehoff : l'âme créative et du talent à l'état pur

Pour toutes les amoureuses de bijoux, de pièces design, sortant un peu des sentiers battus, cette collection est parfaite ! Moderne, dynamique et ludique, la ligne Sabrina Dehoff joue sur les volumes, les perles tantôt transparentes et lumineuses, tantôt ultra colorées, à l'image de bonbons que l'on pourrait croquer. Formes géométriques, mini robots, mickey, cœurs et autres personnages en tout genre, on entre sans peine dans l'univers de la demoiselle, sans en perdre une miette, on en prend même plein les yeux ! Souvent parés de plaqué or, les bijoux distillés par la créatrice se voient, s'affichent, ils flirtent entre minimalisme et effet "œuvre d'art" pour assumer une bague XXL ou bracelet unique. En bref, que de belles dorures pour relever nos tenues.

Touche couture pour ornements précieux

Après un master à Londres, la créatrice assiste les plus grands joailliers à Paris. Elue parmi les 10 meilleurs designers de bijoux au monde, sa notoriété dépasse les frontières et enchante également les plus grandes stars qui s'inscrivent comme fidèles clientes... Pour arborer ces parures, on cultive un look pile dans l'air du temps, on aime les créateurs, les bijoux à la fois remarquables et qui s'affichent sans faire dans la demi-mesure. On mise sur des fortes pièces, pourquoi pas avec une petite robe noire, un jean et blouse ou une tenue plus sport chic, bref, on aime les créations femme/enfant contemporaines aux finitions soignées !