Les sabots pour homme font souffler comme un petit air de renouveau dans les vestiaires masculins et la traditionnelle sandalette n'a qu'à bien se tenir ! Venus du fond des âges, les sabots se sont hissés au top de la mode dans les années 70. Un temps oubliés, ils sont de retour aujourd'hui, plus légers et confortables. Adoptés par la sphère people la plus branchée, leur esthétique séduit ou déroute mais ne laisse personne indifférent.

L'été en marche en sabots pour homme

Rien de surprenant à ce que les sabots s'accumulent dans votre dressing, vous êtes un inconditionnel de la première heure de ces chaussures tout confort et faciles à vivre. Vous les portez dès que le temps le permet et c'est le cas aujourd'hui. Vous retrouvez quelques amis pour un apéritif en terrasse, vêtu d'un chino légèrement retroussé et d'un t-shirt groupe de musique. Les vacances approchent et vous ne pouvez vous empêcher de penser que dans quelques jours, vous porterez vos sabots bien loin d'ici.

Un style authentique tellement sympathique

Ce matin, vous avez osé venir en sabots au bureau sous le regard un peu surpris de vos collègues. Vous n'êtes pas peu fier de ce petit moment d'audace. Vous avez choisi un modèle avec bride arrière pour maintenir votre chaussure et rendre votre démarche plus discrète. Il se marie plutôt bien avec votre tenue habituelle, pantalon droit et chemise claire. Si les sabots jouent la carte de la décontraction, attention toutefois au fashion faux pas... Tout comme les espadrilles, les sabots se portent sans chaussettes !