A la fin des années 1990, l'icône du rap américain Jay Z décide de créer une ligne de vêtements streetwear inspirés de la culture hip-hop : Rocawear. Une quinzaine d'années plus tard, la marque reste présente dans le cœur et les habitudes de ses fans et propose la même chose depuis son lancement : des créations à l'esprit jeune et branché tout droit sorties du monde très éclectique du rap.

Rocawear ou quand le hip hop s'invite sur les podiums de la mode

Affichant un style dans l'air du temps illustré par des coupes modernes légèrement sportswear, les créations de la marque n'ont pas fini de nous surprendre. Effets vintage, imprimés grunge, détails baroques, motifs jacquard...on aime ce subtil mélange d'innovation et de design qu'arborent ces vêtements très en vogue. Confortables et répondant à une qualité impeccable, on aime les porter tout le temps : un concert de rap, une journée ordinaire, une virée le week-end...tout les prétextes sont bons pour enfiler un t-shirt imprimé sur un jean slim, des baskets montantes sur un bermuda ou encore une chemise en denim plus casual.

Découvrez la mode streetwear dans tous ses états

Si les créations de la marque séduisent autant les jeunes citadins souhaitant affirmer leur style, elles correspondent aussi aux adultes en quête d'un style plus responsable. Pensez donc à cette chemise cintrée bleu indigo de la sélection proposée. Portée avec un chino kaki et des desert boots assorties, elle vous assurera un style dynamique et affirmé. Pour ceux qui souhaitent rester dans l'esprit détente et sportwear de la griffe, les débardeurs, t-shirts imprimés et vestes s'accordent bien avec les jeans et pantalons de survêtements.

Pages associées

Montres

Sacoches pour ordinateur

Gants

Foulards

Casques et écouteurs