Une robe d'été, légère et colorée, c'est la pièce qu'il faut absolument avoir dans sa garde robe. On la choisit imprimée pour un look hyper facile à porter (une paire de chaussures, un sac tout simple et le tour est joué!) ou alors neutre, et on joue avec les accessoires. Un petit collier, quelques gros bracelets, ou alors un gilet à la fin de l'été - autant de petits détails qui viendront rendre votre robe d'été encore plus mignonne!

Aucune femme ne résiste à une robe d´été

« The only rule is don't be boring and dress cute wherever you go. Life is too short to blend in » - Paris Hilton

Paris Hilton l'affirme: la seule règle, c'est de ne pas être ennuyeuse et de bien s'habiller en toute circonstance. On n'hésite donc pas à se faire un stock de petites robes d'été sur Zalando Suisse, qu'on pourra porter pour toute occasion. Un dîner romantique, une soirée entre copines ou même une journée au travail: vos petites robes apporteront toujours un peu de joie dans votre quotidien.

Comment associer sa robe d´été ?

Niveau association, les robes d'étés se portent aussi bien avec des sandales (plates ou à talons, selon les goûts) qu'avec une paire de bottines en cuir pour un look un peu plus rock et masculin. Hyper versatiles et jamais démodées, les robes d'étés sont donc des basiques de garde robe pour lesquelles on n'hésite pas à craquer.

Pages associées