Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Reusch

26 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Précurseur dans le domaine des gants de sport, Reusch est plébiscité par les footballeurs et les skieurs professionnels évoluant en haute compétition. Avec leur forte contenance technologique, ses accessoires sont capables de s'adapter à toutes les conditions des sports extrêmes et à fort impact. Si le football est l'un des sports où les blessures sont les plus fréquentes, la marque allemande fait des équipements protecteurs son cœur de métier.

Reusch : le grand spécialiste des gants de sport

Inspiré par les gants médicaux en caoutchouc, le fondateur du label allemand a amorcé un judicieux transfert de technologie. Une initiative qui n'est pas sans rappeler le même principe des bas de contention et des chaussettes de compression. À la main ce que la chaussette est au pied, ses gants procurent un confort exceptionnel par leur conception anatomique, leurs coutures inversées et leurs matières douces. Pour le football, sa collection réunit des gants de gardien haut de gamme destinés aux entraînements et aux matchs. Pour les sports d'hiver, des gants chauffants sont spécialement conçus afin de saisir les bâtons de ski et les planches de snowboard sans se blesser.

La protection comme mot d'ordre

Après les paumes en latex ultra-robuste et les barrettes Ortho-Tec, l’équipementier d’outre-Rhin intègre des coques dans une ligne complémentaire de sous-vêtements. Des caracos, des shorts, des collants et des caleçons longs renforcés sur les zones exposées comme les hanches, les genoux et les pectoraux. Nous profitons particulièrement des sous-vêtements de gardien pendant les sorties aériennes, les duels et les phases de reprise après une blessure. Nous pouvons aussi en tirer parti pendant les sports d'hiver et extrême, l'apanage de la marque allemande depuis sa création. À quand les protège-tibias ?