Homme
Enfant

La marque Remonte propose aux femmes des chaussures au look décontracté et très confortables. Depuis 100 ans, cette griffe reste fidèle à la fabrication artisanale sans négliger la mode. Une aubaine pour celles qui aiment marcher sans torturer leurs pieds. Nous adorons le style casual chic des modèles qui allient design et belles coupes pour aller avec nos basiques favoris.

Remonte la passion des chaussures pour femme

Nos journée agitées nécessitent que nous soyons bien dans nos baskets pour conserver notre joli sourire. Les sneakers associent des semelles techniques à des cuirs patinés très actuels avec des reflets métallisés et des découpes au laser. Nous les portons avec un jean et t-shirt blanc. On retient également les ballerines avec des surpiqûres de garniture à mettre avec une petite robe imprimée. Un combo parfait pour une journée de travail ou de promenade en weekend.

Comment porter des chaussures plates et rester féminine ?

Entre les courses et le petit dernier à rechercher à la crèche, nous courrons toute la journée. Nous avons renoncé ces jours-là aux talons de 8 cm, mais nous voulons rester féminines. Rien n'est impossible ! En journée, une paire de sandales plates noires ornées de franges sera ravissante avec un pantacourt corail et un top décolleté. Nous le choisirons en matière soyeuse et sortirons avec un petit sac en cuir. Autre tenue possible très tendance, nous optons pour des sandales argentées avec semelles blanches compensées et enfilons une robe évasée en voile de coton bleu qui tranche avec la décontraction apparente de nos chaussures. Nous peaufinons notre tenue avec des bracelets en argent et une montre blanche. Nous voici prêtes pour notre marathon quotidien.