A priori, on imagine mal allier raffinement et esprit rebelle. C'est pourtant le pari relevé haut la main par cette marque de vêtements pour homme. Concevant des habits confortables et résistants, parfaitement adaptés à la vie des jeunes actifs, Redefined Rebel trouvera aisément sa place dans les placards des hommes bien dans leurs baskets qui aiment foncer toute la journée.

Redefined Rebel donne ses lettres de noblesse aux looks décontractés

On retrouve dans cette sélection tous les vêtements mythiques du style streetwear : les sweats à capuche, les bas de survêtements, les t-shirts aux imprimés psychédéliques ou encore les baggys. Côté coloris, la marque cultive la sobriété, préférant aux couleurs trop voyantes des nuances plus subtiles comme le gris chiné, le bleu marine ou encore le kaki. Elle privilégie les tissus unis mais utilise ça et là quelques imprimés pour ses chemises. On raffole par exemple de ses chemisettes avec des motifs façon pied-de-poule et aux effets graphiques très réussis. Pour l'hiver, elle nous propose toutes sortes de parkas chaudement fourrées mais aussi des cardigans épais et moelleux à souhait.

Un allié de choix du bureau à la salle de sport

Rebelle cette marque ? Pas tant que cela puisqu'elle nous propose des tenues parfaitement adaptées à notre quotidien. Des jeans slim accompagnent ainsi parfaitement un blazer et une chemise colorée pour se rendre au travail. De même, les t-shirts très doux et les bas de jogging en coton sont précieux lorsque l'on veut se dépenser tout en soignant son style. Pour un look urbain en plein dans les tendances, on adopte l'anorak ou la veste fourrée aux imprimés militaires, parfaits avec un jean ou un bas de survêtement noir.