Sobrement vintage ou d'un modernisme de bon goût, la marque Rebecca Minkoff dévoile à la femme d'aujourd'hui une palette d'accessoires, de chaussures et de vêtements pour les petites comme les grandes occasions. Que vous soyez sportive, fashionista ou working woman, il y aura forcément un sac, une paire d'escarpins ou un débardeur qui vous fera craquer.

Extraordinaire polyvalence de Rebecca Minkoff

Rien ne lui échappe ! La marque aime surprendre par la diversité de sa gamme. Exemple : le superbe étui pour portable au dessin noir, or et argent digne de la grande époque de l'Art déco. Ou encore les incroyables sandales de style gothique, dont les talons cloutés s'élèvent jusqu'à 13,5 centimètres. Et pour faire bonne mesure, elle s'engouffre aussi dans l'ambiance des années soixante-dix avec une veste de sport argent et noir. Ce qui ne l'empêche nullement de présenter des robes de soirée moulantes franchement glamour, des bottines de ville et des sacs à dos bohème. Mais ce qui ne se voit pas intéresse tout autant la créatrice puisqu'elle offre un éventail de soutiens-gorge de fitness aux lignes ultras féminines ou des leggings aux allures de sarouel. Bref, de l'original à n'en plus finir...

Comment mettre en avant ces vêtements et accessoires ?

Tout d'abord, évitons la surenchère. Mieux vaut un seul élément fantaisie dans votre tenue : un sac de charme, ou des souliers uniques en leur genre, plutôt que les deux à la fois. Ils se heurteraient et gâteraient l'effet final. Osez les chaussures nude, à doubles lanières et talons carrés que vous porterez avec un bootcut rayé noir. Vous combinerez l'ensemble à un t-shirt blanc et un boléro vieux rose à manches longues. Avec des bottines en panne de velours violette, vous préférerez un pantalon cigarette ficelle ou un jean skinny délavé.