La marque de streetwear moderne américaine, créée par Michael Huynh il y a treize ans, n'a cessé depuis d'étendre sa notoriété. Publish est une marque qui offre un large panel de pièces à la fois utiles et raffinées. Ses collections sont complètes et ajoutent parfois aux pièces classiques une touche spéciale très personnelle.

Du streetwear et plus encore

La marque propose des pantalons, des shorts et des jeans que vous pouvez porter aussi bien pour aller au bureau que pour des sorties entre amis. Les tenues sont modernes, fraiches et d'esprit jeune. Les adolescents se laisseront séduire par les jeans aux coupes ajustées et slim ainsi que par les jeans fuselés et jogger pants aux tons neutres. Les pantalons aux coupes classiques iront à merveille aux jeunes adultes, idéals pour le bureau ou pour un verre après le travail. En été, pour rester tendance, n’hésitez pas à porter les shorts aux poches cargo. Si le temps se couvre, enfilez une veste légère ou un pull-over aux nuances audacieuses, pour être protégé tout en restant classe.

Publish, l'élégance de la rue

Vous ferez à coup sûr bonne impression en portant les vêtements de cette marque. Pour le bureau, les pantalons iront à merveille avec des chemises classiques aux couleurs unies et des mocassins. Les shorts se porteront avec des t-shirts et des baskets pour un look décontracté. Les jeans déchirés ou patchwork se portent combinés à des t-shirts aux couleurs unies et des baskets. Que dire donc de l’incontournable jean fuselé ? Pour vous mettre en valeur, portez-le avec un t-shirt blanc accompagné de baskets basses.