Variées et pétillantes, les promos Triumph se déclinent en sous-vêtements et des vêtements d'intérieur soyeux et agréables pour la peau. Ils nous garantissent un confort pour toute la journée. Conçus en jersey de coton ou en dentelle, ils se portent aussi bien sous une robe que sous un pantalon classique.

Les promos Triumph, une lingerie raffinée pour un quotidien tout en douceur

Avant de se composer une belle tenue, il est essentiel de choisir une bonne lingerie afin d'être sûre de passer une journée confortable. Surtout pour celles d'entre nous qui sont sportives. Ainsi, avant de chausser nos toutes nouvelles baskets de running, on opte pour une brassière Triumph. Soutenant notre poitrine avec fermeté et délicatesse, elle nous assure des séances sans douleurs. On prend également soin d'accorder ses sous-vêtements à notre morphologie. Pour les poitrines généreuses, par exemple, on recommande de porter un soutien-gorge à armatures.

Bien choisir son pyjama pour une nuit ou un dimanche à la maison

Si l'on aime passer des nuits sereines ou des dimanches à flemmarder tout en restant chic et présentable, on s'habille sans hésiter avec un pyjama Triumph. Si le temps est gris, on aime arborer une tenue plutôt pimpante. Par exemple, on combine un haut de pyjama aux motifs amusants avec un bas clair et sobre. Si l'envie nous prend d'aller boire un café sur le balcon, on revêt un caraco aux teintes foncées de façon à casser le côté guilleret de notre pyjama. Même le dimanche, on veille sur notre look et on ne mélange pas les styles n'importe comment !