accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Bienvenue au service de presse de Zalando!

Derniers communiqués de presse

Zalando s’approche des 3 milliards d’euros de chiffre d'affaires en 2015

publié le 13.11.2015

BERLIN, LE 12 NOVEMBRE 2015 // Zalando SE, la plateforme numéro un de la vente de mode en ligne en Europe, a vu sa part de marché s’accroître de façon significative au cours du troisième trimestre, jusqu’à pratiquement atteindre le niveau du chiffre d’affaires total de l’année 2014 en seulement neuf mois en 2015.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (318 Ko)

Zalando renforce son empreinte techonologique en Europe.

publié le 27.08.2015

Helsinki, le 27 aôut 2015. - Zalando SE, la première plateforme de mode en ligne d’Europe poursuit son expansion à l’international. Le leader en e-commerce a inauguré hier en grandes pompes son nouveau centre technologique à Helsinki et ouvert ses portes à l’équipe locale.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (323 Ko)

Forte montée en puissance de Zalando au premier semestre 2015

publié le 13.08.2015

Berlin, le 13 août 2015 - La croissance de Zalando SE, le numéro un de la vente de mode en ligne en Europe, s’est encore accélérée au cours du premier semestre 2015, grâce à la priorité accordée de façon toujours aussi marquée à l’expérience client. Par conséquent, la direction prévoit désormais une hausse du chiffre d’affaires de 28 à 31 % pour l’exercice 2015, nettement supérieur aux prévisions initiales de 20 à 25 %.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (303 Ko)

PRÉPAREZ-VOUS POUR GAP SUR ZALANDO

publié le 18.05.2015

Berlin, le 18 mai 2015 - A partir d’aujourd’hui, Zalando offre les dernières tenues et accessoires des collections 2015 de Gap, GapKids et babyGap. Zalando étend ainsi l’héritage de la marque américaine Gap à 14 pays européens, tout en proposant une livraison à domicile et un retour gratuits.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (65 Ko)

Zalando optimiste pour 2015 après d’excellents résultats au premier trimestre

publié le 12.05.2015

Berlin, le 12 mai 2015 - Zalando SE a poursuivi sa croissance au premier trimestre 2015. S’appuyant sur le meilleur premier trimestre dans l’histoire de la compagnie, le taux de croissance devrait se situer dans le haut de sa fourchette de prévisions, allant de +20 % à +25 %, voire légèrement supérieur, si cette dynamique positive se poursuit. Suite à ces résultats meilleurs que prévu, Zalando a revu à la hausse sa marge d’exploitation ajustée, visant désormais 4,5 % environ pour 2015.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (166 Ko)

ZALANDO LANCE LA CAMPAGNE TOPSHOP SUR ZALANDO ET LIVRE LA MARQUE BRITANNIQUE OÚ QUE VOUS SOYEZ

publié le 16.04.2015

Berlin, le 16 avril 2015 - D’Amsterdam à Korschenbroich en passant par Neuchâtel et Rapperswil, Zalando livre TOPSHOP chez ses clients, où qu’ils soient. Cara porte aisément les toutes dernières pièces phares de la marque britannique comme la combinaison militaire, le jean évasé des seventies, une petite robe noire et la veste en daim à franges. C’est avec humour que l’icône du style appelle tous les aficionados de mode à travers l’Europe à se préparer pour les nouvelles tendances de la saison.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (65 Ko)

Zalando livre désormais le soir sur demande du client

publié le 19.03.2015

Berlin, le 19 mars 2015 - Zalando continue à établir de nouveaux standards sur son marché suisse et propose aux clients qui souhaitent recevoir leur colis encore plus vite, l’option de livraison « Next Day Evening Delivery ». En optant pour ce service, toute commande passée avant 12h sur Zalando est livrée le soir du jour ouvré suivant (du lundi au vendredi), entre 17h et 20h.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (236 Ko)

Zalando poursuit sa croissance en 2015

publié le 06.03.2015

Berlin, le 05 mars 2015. Zalando SE, le leader de la vente de mode en ligne en Europe, est toujours sur la voie de la croissance en 2015, avec une augmentation prévue de son chiffre d’affaires de 20 à 25 % en 2015. La société continuera d’orienter ses efforts sur une croissance profitable et d’accroître l’efficacité du capital.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (268 Ko)

Zalando lance la fonctionnalité « Acheter le look » pour aider les utilisateurs à découvrir leur style

publié le 02.03.2015

Berlin, le 02 mars 2015. Zalando a lancé la fonction « Acheter le look », une nouvelle option qui vise à inspirer le client pour trouver des pièces assorties à leurs produits favoris. Il pourra désormais acheter le look affiché dans la page détaillée d’un article qu’il aura sélectionné au préalable. Pour d’autres suggestions et idées, il pourra également choisir des produits similaires au look.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (277 Ko)

Zalando enregistre d’excellents résultats au premier semestre 2014

publié le 28.11.14

Berlin, le 28 novembre 2014 - Zalando a enregistré d’excellents résultats au premier semestre 2014. Le chiffre d’affaires du groupe a enregistré une hausse de 29,5 pour cent, à 1 047 millions d’euros au cours du premier semestre (premier semestre 2013 : 809 millions d’euros), tandis que le chiffre d’affaires dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) a enregistré une hausse de 21,2 pour cent, à 594 millions d’euros (premier semestre 2013 : 490 millions d’euros). Le résultat d’exploitation a considérablement augmenté, la marge d’exploitation du groupe1pour le premier semestre 2014 atteignant 1,2 pour cent (premier semestre 2013 : -8,9 pour cent) et la région DACH confirmant sa progression, avec un bénéfice de 4,6 pour cent. L’amélioration considérable de la marge a été impulsée par tous les principaux postes budgétaires, notamment les ventes, la logistique et le marketing. Zalando confirme ses résultats prévisionnels publiés le 18 juillet 2014.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (304 Ko)

Zalando Suisse célèbre son troisième anniversaire

publié le 29.10.14

Berlin, le 29 octobre 2014 - Depuis trois ans, les Suisses peuvent commander leurs vêtements et chaussures préférés sur Zalando.ch, parmi un large choix de plus de 1 500 marques. Depuis le début de l’année 2011, 20 % des Suisses ont au moins essayé une fois la boutique en ligne. Zalando.ch fête son troisième anniversaire avec une grande nouveauté : les clients peuvent désormais découvrir les toutes dernières tendances grâce à la recherche par photo de l’application mobile.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (715 Ko)

Zalando célèbre la personnalité des femmes avec deux nouveaux spots publicitaires.

publié le 26.08.14

Berlin, le 25 août 2014. C’est avec deux spots publicitaires que Zalando, la boutique en ligne de mode et de chaussures, entame la nouvelle saison automne-hiver et encourage les femmes à vivre pleinement leur propre mode. Se défaire des codes, se sentir libre de porter ce que l’on veut, les spots présentent le nouveau Zalando : plus de personnalité, plus de mode, plus de plaisir.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (130 Ko)

Zalando annonce sa collaboration avec Topshop et Topman

publié le 28.07.14

Berlin, le 28 juillet 2014. Cet automne, Zalando, la boutique de vêtements et de chaussures en ligne, renforce son expertise mode et propose à ses clients de plusieurs pays européens les populaires marques britanniques Topshop et Topman. Début septembre, Zalando dévoilera deux espaces dédiés aux marques britanniques Topshop et Topman, qui offriront un large assortiment de vêtements, chaussures et accessoires.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (205 Ko)

Zalando est rentable au deuxième trimestre 2014

publié le 18.07.14

Berlin, le 18 juillet 2014. La forte croissance de Zalando s’est poursuivie au deuxième trimestre 2014 si bien que le groupe a atteint un chiffre d’affaires situé entre 1 020 et 1 060 millions d’euros au premier semestre 2014 (premier semestre 2013 : 809 millions d’euros) selon les premiers chiffres disponibles. Au premier trimestre 2014, le groupe a enregistré une accélération de la tendance favorable vers le seuil de rentabilité, si bien que Zalando a été rentable au deuxième trimestre et que la marge du résultat d’exploitation s’est rapprochée de l’équilibre au premier semestre (contre -9 % au premier semestre 2013). L’amélioration considérable de la marge a été impulsée par tous les principaux postes budgétaires, notamment les ventes, la logistique et le marketing.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (279 Ko)

Zalando Blogger Awards 2014 : voici les gagnants !

publié le 09.07.14

Berlin, le 9 juillet 2014. Zalando, la boutique en ligne de mode et de chaussures, a décerné pour la première fois lundi soir les Zalando Blogger Awards. Les principaux nominés de la Suisse, de l’Allemagne et de l’Autriche étaient invités à participer à la remise des prix au Zalando Skylounge à Berlin.Berlin, le 3 juin 2014. La boutique en ligne de mode et de chaussures Zalando décerne pour la première fois les Zalando Blogger Awards et part ainsi à la recherche des blogs mode allemands, autrichiens et suisses les plus créatifs et tendance. Les Zalando Blogger Awards ont pour but de promouvoir et encourager les talents de la blogosphère mode.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (596 Ko)

Commerce mobile: Zalando lance son application pour la Suisse

publié le 25.06.14

Berlin, le 25 juin 2014. Le « shopping mobile » est une tendance qui ne cesse de se développer. À la fin du 1ier trimestre 2014, environ 38 % des visites sur les boutiques Zalando provenait d’un appareil mobile. La boutique en ligne offre la possibilité à ses clients suisses de pouvoir faire leur shopping même en déplacement grâce aux applications pour Android et iOS. Les deux applications ont été développées par l’équipe mobile de Zalando et sont maintenant disponibles au téléchargement.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (308 Ko)

Zalando décerne les Zalando Blogger Awards aux meilleurs blogs mode d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

publié le 03.06.14

Berlin, le 3 juin 2014. La boutique en ligne de mode et de chaussures Zalando décerne pour la première fois les Zalando Blogger Awards et part ainsi à la recherche des blogs mode allemands, autrichiens et suisses les plus créatifs et tendance. Les Zalando Blogger Awards ont pour but de promouvoir et encourager les talents de la blogosphère mode.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (308 Ko)

Zalando devient société européenne (SE)

publié le 28.05.14

Berlin, le 28 mai 2014. Zalando, le leader européen de la vente en ligne de vêtements et de chaussures, a changé sa forme juridique en « société européenne » (SE), consolidant et professionnalisant ainsi sa structure de gouvernance. La nouvelle forme juridique a pris effet aujourd’hui suite à son inscription au registre du commerce et la société opère désormais sous le nom de « Zalando SE ». Cette nouvelle forme juridique n’a aucun impact sur les opérations quotidiennes et son siège social restera à Berlin.
Lire le communiqué de presse complet.

Télécharger en PDF (232 Ko)

Craquez au premier regard : les amours de la mode. Zalando Suisse lance son nouveau spot publicitaire

publié le 03.03.2014

Berlin, le 3 mars 2014. Tous les matins, devant le dressing, nous faisons face au même bon vieux dilemme : que mettre ? Sommes-nous plutôt d’humeur champêtre ? Envie de légèreté ou d’élégance ? Plus qu’un simple choix anodin, nos vêtements traduisent avant tout nos humeurs, nos sentiments et nos envies. Zalando met en scène ces choix vestimentaires dans son nouveau spot publicitaire « Craquez au premier regard ». Lire le communiqué de presse complet

Télécharger en PDF (516 Ko)

Automne-Hiver 2013/2014 : Zalando Collection présente ses nouvelles créations

publié le 03.06.2013

Berlin, le 3 juin 2013. Pour la saison Automne-Hiver 2013/2014 du label Zalando Collection, l’équipe s’est remise à l’œuvre autour de la créatrice Clarissa Labin et présente ses nouveaux modèles. La collection, disponible en exclusivité sur zalando.ch à partir d’août 2013, s’articule autour de deux thèmes phares : « Grunge De Luxe » et « Oriental Remix ».

Télécharger en PDF (219 Ko)

Étude internationale Zalando: les hommes et la mode

publié le 22.05.2013

Berlin, le 22 mai 2013. Les hommes européens sont-ils modeux ? Zalando s’est penché de plus près sur cette question et plus précisément sur le comportement d’achat des hommes de sept pays européens. Le résultat est surprenant : les hommes aiment faire du shopping, ont des icônes fashion et aiment être complimentés sur leur tenue.

Télécharger en PDF (102 Ko)

Pour les vrais hommes : le premier spot publicitaire Zalando pour les hommes !

publié le 22.04.2013

Berlin, le 22 avril 2013. Zalando lance son tout premier spot publicitaire dédié aux hommes. Avec « Pour les vrais hommes », la boutique en ligne de vêtements et de chaussures met en scène le comportement de la gent masculine lors de la réception d’un colis Zalando. Alors que les femmes expriment haut et fort leur joie, le nouveau spot télé montre, tout en humour, comment les vrais hommes sont censés se comporter.

Télécharger en PDF (102 Ko)

Étude internationale Zalando sur le mariage : qui porte du blanc, qui brise les traditions et qui dépense le plus ?

publié le 26.03.2013

Berlin, le 26.03.2013. La boutique de mode en ligne Zalando a profité du lancement de sa nouvelle collection « Kaviar Gauche pour Zalando Collection » dédiée à la mariée pour interroger Allemandes, Suisses et Suédoises sur leurs pratiques liées au mariage. L’étude a révélé des résultats surprenants : les Allemandes profitent de leur enterrement de vie de jeune fille pour embrasser une dernière fois un étranger, les Suédoises montrent leur robe de mariée à leur époux avant le Jour J et les Suisses ont le budget mariage le plus important.

Télécharger en PDF (105 Ko)

Source de tendances : dans le nouveau spot publicitaire de Zalando, les tenues d’été jaillissent du sol.

publié le 25.02.13

Berlin, le 25 février 2013. Avec son nouveau spot publicitaire « Source detendance», Zalando se prépare à l’été et prouve que rien n’arrête la plus grande boutique en ligne de vêtements et de chaussures enEurope, pas même une connexion internet interrompue. En mettant l’accentsur son offre modeimpressionnante, Zalando débute l’année avec humour et en couleurs.

Télécharger en PDF (227 Ko)

Voir tous les communiqués de presse

Contact service de presse

Contact Corporate Communications

Tamara-Danz-Straße 1 10243 Berlin

Contact Fashion PR