Qui ne connaît pas Prada à ce jour ? Personne ! Cette entreprise initialement nommée Fratelli Prada est à l'origine une marque de maroquinerie important différents styles de bagages en direction de l'Angleterre. La maison se diversifie à la fin des années 80 en imaginant une ligne de prêt-à-porter.

Prada ou tout l'art du mélange des genres

Depuis de nombreuses années et plus particulièrement ces dernières saisons, le style de Prada s'affirme et confirme son identité à travers le monde. En effet, face aux autres maisons de luxe, elle devient une référence en matière d'avant-garde. Récompensés par l'International Award du Council of Fashion, les équipes créatives s'inscrivent dans l'air du temps avec cette petite touche d'anti-conformisme. Subtil, élitiste, parfois kitsch, le style de la maison aime mélanger les genres comme l'opulence baroque et l'esprit minimaliste. La marque devient alors incontournable pour ses silhouettes racées et ses accessoires de choix. Parmi eux, les lunettes de soleil, largement convoitées par les plus fins connaisseurs.

Un accessoire phare : la lunette de soleil

Dans les collections actuelles, les modèles rivalisent de simplicité, originalité en y ajoutant cette touche d'élégance essentielle afin de sans cesse surprendre les adeptes de la première heure. Et pour cause, la culture transalpine se veut l'ADN de Prada ! Pour les lignes de lunettes de soleil, la maison combine innovation et conception artisanale pour des montures de qualité et un savoir-faire précis. Chaque saison, la marque présente une collection capsule inspirée des défilés comme par exemple la Baroque Minimale qui reste et demeure un grand succès. Verres dégradés, montures écaille, formes sixties ou ultra contemporaines, les collections s'adaptent à tous les styles et visages pour notre plus grand bonheur.