Lingerie

Porte-jarretelles

Prix
13
13
95
95
CHFCHF

41 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Porte-jarretelles - burgundy/nude AIMEE WASPEE - Porte-jarretelles - red HILARY - Porte-jarretelles - red Porte-jarretelles - dark blue/gold LAURA SUSPENDER - Porte-jarretelles - black ANNA - GARTERBELT - Porte-jarretelles - red JANE - Porte-jarretelles - black PLEASURE - Porte-jarretelles - black VANESA - Porte-jarretelles - white PULSE - Porte-jarretelles - black PAOLA - Porte-jarretelles - black BELLE DE JOUR - Porte-jarretelles - schwarz EMERSON - Porte-jarretelles - black BELLE DE JOUR - Porte-jarretelles - elfenbein ORNAMENTAL - Porte-jarretelles - schwarz CAMILA GUIPURE MOTIF SUSPENDER BRIEF - Porte-jarretelles - green ANNA - GARTERBELT - Porte-jarretelles - black

Arme de séduction massive, le porte-jarretelles est la plus audacieuse des pièces de mode et de lingerie. S'il offre un nightwear d'enfer, il est aussi particulièrement pratique pour structurer la silhouette et bien maintenir les collants. Il est aussi très apprécié pour porter les robes et les vêtements de soirée.

Des porte-jarretelles pour transcender son look

Conçus d'abord dans un souci de bien-être, les ceintures et les bas optimisent légèrement la circulation sanguine comme le feraient des vêtements de compression, surtout dans leurs versions les plus sophistiquées. Portés taille basse, ils affinent le buste et offrent un tombé audacieux. Portés taille haute, ils allongent les jambes, élancent la silhouette et dissimulent les imperfections. Ils permettent de mieux fixer les collants et de se sentir parfaitement à l'aise dans différentes positions, que ce soit assise ou lors de la marche. Comme dans cette sélection, les versions amovibles donnent la possibilité de remplacer les collants par un bas autofixant favorisant le maintien et le confort.

Une lingerie glamour et sensuelle

Sous une robe patineuse ou un short en jean, les jarretelles maintiennent les collants pour un look girly et branché. Sous une robe de soirée ou des vêtements moulants, elles ne laissent pas de traces de démarcation. Pour le nightwear, elles s'associent aux corsages les plus attractifs. Attachées à une culotte, un string, un tanga ou un serre-taille, elles sont disponibles pour toutes les envies. Les tangas descendent légèrement sur le fessier alors que les serre-tailles dessinent une belle taille de guêpe. Leurs multiples ajours sont irrésistibles pour le jeu de séduction. Leurs jeux de découpe donnent un twist sensuel alors que les strings ficelle dévoilent intégralement les fesses. Hyper glamour, les modèles rouges vous rendent enfin plus attirante que jamais.

Découvrez aussi: