Chaussettes & Collants

Porte-jarretelles

Prix
13
13
95
95
CHFCHF

41 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Porte-jarretelles - burgundy/nude AIMEE WASPEE - Porte-jarretelles - red HILARY - Porte-jarretelles - red JANE - Porte-jarretelles - black PLEASURE - Porte-jarretelles - black PULSE - Porte-jarretelles - black PAOLA - Porte-jarretelles - black MARIONA - Porte-jarretelles - red BELLE DE JOUR - Porte-jarretelles - schwarz SPOTLIGHT - Porte-jarretelles - silk white CAMILA GUIPURE MOTIF SUSPENDER BRIEF - Porte-jarretelles - green EMERSON - Porte-jarretelles - black BELLE DE JOUR - Porte-jarretelles - elfenbein LAURA SUSPENDER - Porte-jarretelles - black ORNAMENTAL - Porte-jarretelles - schwarz ANNA - GARTERBELT - Porte-jarretelles - red ANNA - GARTERBELT - Porte-jarretelles - black

Aujourd'hui, la lingerie sophistiquée est redevenue symbole d'élégance pour les femmes exigeantes qui souhaitent porter des tenues irréprochables. Associée à la jarretière, au corset ou au serre-taille, la jarretelle revient en force dans le placard des modeuses. Toujours synonyme de sophistication, le porte-jarretelles peut présenter de deux à quatre paires de jarretelles élastiquées, voire six pour un maintien optimal de vos bas nylon.

Tendance néo-eighties pour la lingerie fine

Après le retour du collant et de la minijupe des années 1970, c'est au tour des jarretelles d'être saluées de nouveau par les femmes. Remises au goût du jour dans les années 1980 par Chantal Thomass, elles sont toujours aussi confortables et pratiques au quotidien, à condition de bien savoir les fixer et les porter. Plus besoin de bas autofixants qui coupent la jambe ou d'un collant qui compresse la taille. Comble de l'élégance, la jarretière moderne permet d'affiner la taille et de galber les hanches simultanément. Elle saura se faire oublier sous une robe courte, ample ou structurée.

Serre-taille ou porte-jarretelles ?

Envie de structurer et sublimer vos courbes ? Hâte de pouvoir enfin porter confortablement des bas simples ? Optez pour des pièces gainantes qui prennent bien la taille, à la façon des corsets et des guêpières. Les jarretelles simples Gossard épousent le corps ou encore les confections Aubade structurantes et disposant de dentelles, guipures et baleines souples. Le choix se fera en fonction de la robe portée. Quelles que soient vos formes, être confortablement gainée sera bien agréable si vous portez une robe patineuse et des hauts talons.

Découvrez aussi: