Le polo, un temps délaissé, s'invite de nouveau sur le devant de la scène. Il faut dire que de grands créateurs ont rivalisé d'imagination pour donner une nouvelle jeunesse à ce grand classique des vestiaires masculins. Les polos Nike pour homme, entre esprit sportif et inspiration citadine, ne manquent pas d'arguments pour convaincre les hommes modernes soucieux de leur apparence.

Les polos Nike pour homme, valeurs sûres de votre élégance

Un peu plus décontracté que la chemise, un tantinet plus formel que le t-shirt, le polo a une identité qui lui est propre et un caractère avec lequel il faut composer. Gare aux fashion faux pas ! Pour préserver son petit côté branché, préférez une coupe légèrement fittée, ni trop longue ni trop courte, arrivant au niveau de votre ceinture. Résistez à l'idée de rentrer votre polo dans votre pantalon, il ne vous le pardonnerait pas ! Quant au débat sur le boutonnage du col, à vous de trancher...

Le polo pour homme, un retour remarqué

Vous n'hésitez pas à porter un polo pour aller travailler. Si vous aimez cette touche de dynamisme et d'originalité discrète, vous veillez toutefois à ne pas l'associer avec un blazer et un pantalon assortis, ce qui produirait l'effet inverse ! Mais l'heure est à la détente... Vous vous préparez à rejoindre quelques amis dans un bar du quartier vêtu d'un polo noir contrastant avec un chino clair légèrement retroussé pour laisser apparaître vos mocassins. Les soirées sont encore un peu fraîches et votre cardigan sera le bienvenu. En regardant ce look branché dans le miroir, vous ne pouvez vous empêcher de penser en souriant que la mode ressemble décidément à un éternel recommencement.