Homme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Pinko Jean

Taille
Marque
Prix
Longueur
Matière
2 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Un brin rebelle, un brin glamour, mais idéal sous tous rapports, le denim signé Pinko Jean conjugue le chic à tous les temps. Après-midi shopping en ville dans un slim en toile brute, week-end à la campagne en salopette délavée ou soirée festive entre amis dans un skinny noir, il s'invite dans tous les moments de la vie. En escarpins aiguille ou en bottines fourrées, toutes les occasions lui réussissent à merveille.

Pinko Jean, irrésistible dans tous les registres

Pièce phare du vestiaire urbain, la ligne jeans du designer italien joue la carte du style dans tous les registres. Aucun ne lui résiste. Ultra-délavé, genoux déchirés et coupe fuselée, il emprunte au vocabulaire rock. Version chic avec une veste de tailleur en cuir et des escarpins à talon aiguille, il se fait rebelle avec une épaisse chemise bûcheron et des bottines compactes à lacets. Dans une tendance western, la salopette quant à elle se glisse aussi bien sur un chemisier col Claudine dans un esprit collège que sur une blouse ample colorée dans une inspiration bohème. Ballerines plates ou bottines frangées lui donnent chaque fois la réplique parfaite.

Le skinny en toute saison

Détenant le haut du pavé, le jeans skinny ne connaît aucun rival. Avec sa coupe fuselante, il joue la note glamour dans une toile noire et adopte une tonalité urbaine avec son denim indigo. Été comme hiver, il produit ses effets de mode. Pour célébrer l'esprit balnéaire, il se coordonne avec des sandales compensées, une tunique en soie et une capeline. Pour jouer la note emmitouflée, il se plaît également avec des bottines fourrées, une veste caban et un petit bonnet en laine. En toute saison, il constitue la pièce incontournable à marier sur tous les tons.