Le choix d'un manteau se fait en fonction d'un coup de coeur, de la saison, du confort procuré et de la mode mais aussi des attentes très précises de chaque petit garçon ou fillette. Autant dire que cela peut vite devenir compliqué. Pourtant, grâce à la marque Outburst, ce choix devient un jeu d'enfant, à petits prix, pour la plus grande satisfaction des parents.

"Quand j'étais enfant, le luxe, c'était pour moi les manteaux..." - Annie Ernaux

Entre des manteaux de mi-saison, de ski, des vestes d'hiver, des longs, des courts, des simples et des très colorés, les enfants seront bien au chaud et fashion tout au long de l'année.

Outburst sur Zalando Suisse

Afin de laisser les enfants libres de leurs mouvements tout en les gardant à l'abri des premiers coups de froids de l'automne, ou lorsque les journées printanières sont encore fraîches, les vestes de mi-saison enfant de la collection Outburst sont idéales, avec ou sans capuche, légères et colorées. En plein coeur de l'hiver, préférez un modèle bien épais, avec une doublure qui gardera chaque petit aventurier ou chaque petite princesse, dans un cocon de chaleur. Ils ne craindront plus le froid, les fortes pluies ou le vent avec le parfait manteau d'hiver. Dans une région pluvieuse, les modèles avec une grande capuche réglable et/ou amovible sont évidemment vivement conseillés. Vous partez en vacances ? Vous allez, avec vos petits aventuriers, descendre les pistes enneigées ? La marque Outburst ne vous a pas oublié et vous propose des combinaisons de ski enfant. Pour profiter du climat de vacances ou être bien visible sur les pistes, les petits skieurs auront tôt fait de craquer pour un modèle aux couleurs vives et confortables qui se portent par dessus un pantalon et un gros pull.