Créée en 2005 par deux amis étudiants, Ontour est une marque de prêt-à-porter pour homme. Leur collection transmet une passion pour le graphisme et le design. De leur atelier d’Eindhoven, aux Pays-Bas, ils créent des vêtements aux lignes simples, aux coupes toujours enrichies de détails originaux mais sobres avec de belles matières. Voici les classiques d’un dressing masculin des temps modernes.

Ontour, un style à l'élégance simple et infaillible

Cette griffe met l’accent sur des vêtements clairs et fonctionnels, porteurs d'une forte identité graphique. Un style défini par la culture de la rue et le design contemporain, où le choix des couleurs, des matériaux utilisés et des détails fait ressortir une élégance unique. Les t-shirts et les sweatshirts représentent parfaitement la marque : des tons neutres faciles à coordonner ainsi que des imprimés discrets mais stylés. Les chemises col mao, quant à elles, sont dotées d’une fermeture éclair fine pour une silhouette moderne et décontractée. Passe-partout, elles se portent aussi bien avec un costume qu’ouvertes sur un t-shirt basique.

Un minimalisme idéal en toutes occasions

Renouvelez votre dressing de façon ingénieuse. Un t-shirt de la marque se portera aussi facilement avec un jean délavé et vos baskets préférées qu'avec un chino, un blazer dans des tons classiques et des mocassins en daim. C’est un vrai basique avec une touche graphique qui sait s’accommoder à votre look. Les sweatshirts du label n’échappent pas à la règle. Si vous êtes en vacances, vous pouvez les porter du matin au soir, à la montagne ou à la plage. Les couleurs et les motifs modernes révèleront l'élégant qui est en vous.