Mettant une pointe d'émotion dans la mode, la maison de prêt-à-porter One more story raconte plus qu'une histoire. Rêveuse dans un tombé flou, insolente dans un cuir structuré ou mystérieuse dans un fourreau noir, les humeurs sont légion chez le styliste allemand. Parce que la personnalité des femmes possède de multiples facettes, les histoires qu'il nous raconte nous ouvrent de nombreux horizons.

One more story, le pouvoir de l'inspiration

Privilégiant les lignes fluides, les volumes aériens et les détails bohème, la marque adopte un style urbain, cosmopolite et intemporel. Manches 3/4 évasées, bords à basques et col rond, la veste blazer noire renouvelle le vocabulaire des tenues d'affaires. Pull chaussette, jupe longue crayon et bottines à bout pointu apporteront leur note couture. Taille élastiquée, volume plissé et motifs étoilés, la jupe fluide romantique adopte une ligne campus. Chemise ajustée en denim, petit foulard noué au cou et chelsea boots en daim joueront la silhouette western. En bref, des vêtements qui nous inspirent en toutes occasions.

L'envolée lyrique des hauts

Finitions froufroutantes, volumes évasés et détails bouillonnants, les hauts mettent la tenue en effervescence. Avec sa coupe fluide, le pull en jersey adopte des manches ultralongues dont l'ampleur se resserre par des nœuds. Jupe à volants, ballerines à talon et sac à franges feront danser la silhouette sur un air de flamenco. Avec sa ligne surdimensionnée, le gilet affiche un tombé asymétrique à renforcer en nouant sa ceinture. Pantalon large, marinière et mocassins plats, nous l'adorons pour mettre sa petite note couture dans une inspiration marine.