La marque Olymp a été fondée en 1951 en Allemagne. Elle fabrique en premier lieu des chemises puis développe ses collections en y intégrant des polos, des cravates puis des vêtements en maille. L'enseigne est devenue, au cours des ans, synonyme de la chemise haut de gamme notamment avec sa collection Olymp Level 5 qui allie la qualité des matières et des finitions, des coupes avantageuses et la recherche du confort quotidien.

Classiques et raffinées, les chemises Olymp Level 5 pour les hommes modernes

Le label allemand présente des chemises de style avec des coupes cintrées ou plus amples qui conviendront aux différentes morphologies masculines. Les coloris sont choisis avec soin, des plus classiques au plus contemporains, des imprimés originaux, rayures ou fleurs qui donnent une très grande allure. Il existe des modèles pour les différentes utilisations possibles : pour le travail ou la détente. Les matériaux sont sélectionnés avec soin et les détails pratiques sont légion : poches poitrines, boutons de couleur contrastés, pans arrondis ou droits. Les cravates à pois ou unies et les polos tout en douceur mettront une touche finale au look des hommes qui choisiront ces vêtements.

Des chemises faciles à porter

Elles sont des incontournables de toute bonne garde-robe masculine car elles se plient à toutes les alliances pour des looks personnalisés. Les hommes classiques auront l'embarras du choix parmi toutes les chemises blanches, à manches courtes ou longues qui complèteront parfaitement leur costume de tous les jours. Les plus jeunes choisiront une chemise à manches longues à la teinte sobre, un bleu profond ou un gris cendré qui s'associera facilement avec un pantalon de toile de couleur. Portée avec un jean et des baskets montantes, la chemise à l'imprimé fleuri donnera une allure décontractée et impeccable à ceux qui veulent conserver leur élégance même pendant les jours de détente.

Pages associées

Montres

Sacoches pour ordinateur

Gants

Foulards

Casques et écouteurs