Object

Evadez-vous vers le grand nord avec les vêtements Object

Une collection jeune et branchée

Née de l'imagination créatrice de jeunes designers danois il y a quelques années, la marque qui s'adresse à une clientèle féminine en quête d'un style qui lui est propre. On pourrait la définir comme une griffe moderne et cool, visant à habiller les jeune femmes indépendantes qui tiennent à affirmer leur style sans pour autant en faire trop. Ici, le mot d'ordre principal, c'est la décontraction. On contourne les diktats de la mode et on met l'accent sur des détails discrets et originaux. Misant sur les qualités naturelles et esthétiques de matières nobles telles que la laine, le cachemire ou l'angora, l'enseigne nous garantit un look frais et un confort sans pareil dans chacun de ses vêtements.

Object, c'est une ligne de vêtements qui affichent un design sophistiqué tout en étant très faciles à porter. On aime cette petite touche d'humour qui les caractérise, de même que leurs couleurs pétillantes, idéales pour égayer chacune de nos journées. Loin d'avoir quelque prétention que ce soit, ces pièces se prêtent à une grande variété de styles, permettant à toutes les modeuses de créer des looks à l'infini, que ce soit pour le quotidien ou pour des occasions spéciales.

Avec leurs imprimés représentant les paysages du grand nord, ces t-shirts nous font voyager vers la Scandinavie, histoire de nous évader un peu du quotidien. On en choisit un, que l'on porte avec un slim et des baskets basses pour un look décontracté et branché en ville. Pour le bureau, on choisira l'une de ces pièces légères façon kimono que la gamme propose, à combiner avec un pantalon près du corps et des escarpins. Une soirée habillée en vue ? Misez sur une petite robe en dentelle noire. Des talons aiguilles argentés viendront apporter la touche ultime à ce look. On n'oubliera pas d'agrémenter le tout avec des bijoux rose gold et une pochette assortis aux chaussures.

La marque Object est originaire du Danemark et se distingue par ses créations à la fois élégantes, confortables et modernes. Le travail de la maille est une des activités importantes de l'enseigne et bénéficie de l'expérience des grands stylistes scandinaves. Ceux-ci s'adressent à des femmes jeunes et actives qui ne veulent sacrifier ni leur confort ni leur apparence.

Object : un univers de douceur dans un monde de brut

L'enseigne présente toute une collection de vêtements qui revisitent les grands classiques en leur apportant des touches très contemporaines. La laine ou le coton, des matières naturelles, sont omniprésents mais aussi la dentelle pour le côté glamour ou le jean pour la solidité et le côté décontracté. Tout se coordonne de façon évidente pour créer une silhouette stylée, furieusement féminine mais aussi adaptée aux contingences du quotidien. Les coupes sont étudiées pour valoriser les différentes morphologies féminines. Chaque détail est conçu pour personnaliser les modèles, des cols châles, des gilets enveloppant attachés à l'épaule, des effets de transparence et de dentelles.

Faire le choix du bien-être

Choisir ses vêtements dans les différentes collection, c'est faire le choix du bien-être. Les manteaux courts à grand col châle, à la coupe kimono s'associeront avec un jean slim ou une jupe courte et apporteront une note de fantaisie. Les gilets asymétriques qui se ferment sur l'épaule conviendront également pour les journées studieuses portés avec une robe droite toute simple ou un pantalon de toile et une chemise blanche. Les plus audacieuses oseront les robes courtes en maille jersey fendues sur le côté qui valoriseront les jambes fines et se porteront aussi bien avec une paire de baskets dans la journée qu'avec des escarpins en soirée.