Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Nowadays

Marque
Prix
14
14
220
220
CHFCHF

30 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Manteau classique - black Chemise - bright white Chemise - sargasso blue Pullover - blue/black Pullover - mid grey melange Pullover - tarmac

Une ligne de vêtements indémodables, voilà ce que propose Nowadays aux hommes d'aujourd'hui. La marque joue avec la gamme des t-shirts unis pour un style décontracté. Les pullovers sublimeront votre tenue, surtout en compagnie d'une chemise à col mao. Quant aux pantalons et vestes à capuche, ils complètent une garde-robe réussie. Ces habits vous suivront tout au long des saisons. Avec eux, vous êtes assuré de conserver une discrétion de bon aloi.

La tradition a du bon avec Nowadays : simple, moderne et élégant

Trois mots phares pour la marque qui se veut adepte d'une haute qualité de fabrication. Le soin des détails et une conception irréprochable restent sa priorité. Vous apprécierez, notamment, les pantalons chinos pour une allure chic et citadine. Vous les porterez en compagnie de t-shirts ou de polos, selon vos envies du moment. En mode détente, nous vous conseillons de ne pas rentrer l'ourlet dans la ceinture. N'hésitez pas à les associer à des baskets d'une teinte vive et gaie ou, au contraire, dotées d'imprimés discrets. Et pour une silhouette carrément urbaine, on choisit selon ses envies un bonnet ou un béret.

Des mélanges à l'infini pour revisiter votre silhouette

On n'hésite pas un instant à moduler les couleurs pour renouveler son apparence au fil des jours. Amusez-vous avec les valeurs complémentaires. Un chandail rouge s'harmonisera à merveille avec un pantalon marine, tandis qu'un haut gris obsidienne s'associera à un slim noir ou beige moyen. Une petite touche de fraîcheur ? Alors, mettez un t-shirt clair sous un pull sombre à col en pointe. Attention au choix des teintes, évitez toujours la surenchère. N'oubliez donc pas l'essentiel : quand vous choisissez un anorak flashy, optez de préférence pour des vêtements d'une tonalité plutôt éteinte. Succès garanti !