Noppies

Noppies, des vêtements pour maman et enfant

Vous êtes à la recherche d'une marque de prêt-à-porter qui vous accompagnera tout au long de votre grossesse et même après la naissance de votre enfant ? Alors Noppies est faite pour vous.

Votre vie s'apprête à changer radicalement. Vous allez bientôt connaître les joies des biberons et des couches (appelées nappies en anglais). Le tout-petit qui grandit en vous transforme votre corps. Vous vous y adaptez facilement, mais votre garde-robe a un peu du mal à suivre. C'est pourquoi, ce label hollandais se propose de vous accompagner pendant toute votre grossesse. Il propose des vêtements qui sauront vous donner un confort absolu. Le temps des robes de grossesse informe et sans relief est terminé ! Vous allez vous en apercevoir en parcourant le rayon que votre boutique en ligne préférée. Zalando Suisse réserve à cette marque. Des robes hautes en couleur, des t-shirts amusants, des leggings plein de couleurs et de conforts... Vous trouverez des vêtements pour vaquer à vos occupations quotidiennes et d'autres pour des occasions exceptionnelles. Eh oui, ce n'est pas parce que vous êtes enceinte que vous arrêtez de sortir. Voiles et tissus légers et fluides se font tout doux sur votre corps.

Déjà deux décennies que Noppies œuvre à améliorer la vie des futures ou jeunes mamans. Elle va même jusqu'à créer des collections pour les petites pousses, de quoi compléter le riche univers de la maternité et contenter grands et plus petits. Des vêtements qui prônent le confort et surfent sur les tendances chaque saison.

Noppies : des vêtements piles dans l'air du temps !

Lorsque le ventre s'arrondit de mois en mois, le corps change et il faut absolument accorder sa garde-robe. Bien entendu, même si l'on peut encore porter quelques pièces standards, on ne fera pas l'impasse sur le fameux jean de grossesse, la tunique, le cache-cœur, la robe évasée parfaitement bien coupée et conçue pour le petit bidon. En bref, les vêtements doivent suivre les courbes et ne surtout pas compresser le ventre, une règle infaillible. Ils se font aujourd'hui plus féminins que jamais, parfaitement dans la mouvance actuelle des dernières tendances mode. Tantôt ajustés ou plus looses, ils mettent à chaque instant le ventre en valeur pour ne plus jamais le dissimuler derrière des modèles XXL.

De nombreux looks pour tous les jours

Même si être enceinte ne nous empêche pas d'être apprêtées, ce qui compte, c'est de pouvoir s'habiller tous les jours. La marque s'axe en effet sur des styles plutôt casual, classiques et décontractés, toujours avec la petite touche féminine. On adore le mix blouse blanche resserrée sous poitrine, jean used et baskets en toile mais encore la petite robe cache-cœur en jersey à porter avec des baskets ou sandales, le combishort légèr version denim et bien d'autres pièces très mode qui n'ont rien à envier à la mode actuelle des autres marques de prêt-à-porter. Afin d'optimiser le style, on mélange un imprimé avec un uni, on contraste avec une couleur plus flashy, on ceinture, mixe, en résumé, on s'habille sans complexe !

Autres marques de mode pour femme enceinte:

Anna Field Mama

Boob

DP Maternity

Envie de Fraises

Esprit Maternity

GAP Maternity

Isabella Oliver

JoJo Maman Bébé

LOVE2WAIT

Madderson

mint&berry mom

Mom2moM

New Look Maternity

Pietro Brunelli

Pomkin

Sara'

Topshop Maternity

Zalando Essentials Maternity