La marque hollandaise nOeser fait beaucoup parler d’elle dans l’univers du vêtement pour enfants. Reconnue pour l’originalité de ses modèles et la qualité exceptionnelle de leurs tissus, elle s’entoure d’une équipe de jeunes stylistes pour imaginer des imprimés originaux et colorés et des collections unisexes. Nos bambins vont pouvoir faire toutes les bêtises qu’ils veulent dans des vêtements confortables réalisés uniquement dans du coton biologique et durable. À eux les 400 coups griffés écologiques !

nOeser : « be nutty be nice »

Et comment ne pas l’être avec ces tenues et ces imprimés qui donnent le sourire au premier coup d’œil ? Des robes ou pyjamas donneront des ailes aux enfants pour aller jouer ou rejoindre le marchand de sable. D’ autres sont inspirés de film d’animation comme « Brother Bear » avec des ours, des plumes et des oiseaux. L’imagination des stylistes est sans limites, mais s’applique à créer des habits toujours douillets et pratiques. C’est, par exemple, la fermeture éclair des gigoteuses qui glissent dans les deux sens pour pouvoir changer bébé plus facilement (cela mériterait presque un Nobel pour y avoir pensé !) ou des boutons pression placés aux encolures pour enlever un sweat.

Les filles en rose et les garçons en bleu c’est fini !

Résolument contemporains, Les modèles d’inspiration résolument contemporaines habillent les enfants de façon simple, sans détail superflu. Les couleurs basiques et neutres se mélangent aux couleurs soutenues. Les imprimés bicolores permettent de composer des tenues en quelques secondes. Un body à manches longues au motif adorable d’ailes dans les tons noir et blanc pourra s’enfiler avec un pantalon uni et une paire de chaussettes assorties. Avant de sortir, vous passerez autour du cou de bébé un noodle tout doux comme les grands.

Pages associées

Babygros et salopettes enfant

Pyjamas pour enfant

Pulls pour enfant

Robes enfant

Jeans enfant