"Noa Noa" signifie "odorante et harmonieuse" en tahitien : c'est le titre du récit du premier voyage de Gauguin à Tahiti. La marque danoise éponyme a choisi ce nom pour évoquer la simplicité épurée qui prend sa source dans la nature et le design scandinave. On aime cette mode féminine à souhait, romantique en diable, qui privilégie les couleurs tendres, les imprimés rétro et les tissus fluides.

Noa Noa : l'essence des formes

Spécialement conçus pour s'harmoniser entre eux et pour offrir de nombreuses associations, les vêtements de la marque scandinave séduisent par leurs formes harmonieuses et par leur palette subtile. Déclinés dans des fibres au beau tomber et dans des tissus aux imprimés délicieusement rétro, ils magnifient les silhouettes féminines par le flou et le fluide. On aime les robes rehaussées de smocks, de broderies ou de dentelles, les jupes qui se distinguent par de beaux drapés, des imprimés jacquard, de jolis liens à nouer. La marque renouvelle également le pantalon en le déclinant dans des cotons tendres ou dans des cuirs au toucher doux et fait de la blouse paysanne sa pièce-phare en la déclinant dans des textures transparentes ou moirées. Quant aux vestes et aux tricots, ils se distinguent par des coupes raffinées, cardigans bord à bord, longs gilets à franges, kimonos.

Heureuses alliances

Faits pour s'accorder entre eux, se mélanger et se superposer, ces vêtements vous offriront des alliances toujours heureuses et des accords chromatiques d'une belle harmonie. Pour le bureau, vous pourrez porter une veste-kimono sur un pantalon en viscose moirée ou une jupe droite à motifs vintage avec un petit cardigan assorti. Pour une tenue plus décontractée, vous combinerez une long tricot frangé à un jegging longiligne en cuir. Les inconditionnelles du style néo-bohème, éliront, quant à elles, des robes brodées à porter avec de hautes sandales, des jupes à smocks à combiner à de petits blousons en cuir aux tons poudrés, des blouses paysannes à porter avec des maxi-jupes.

Pages associées

Fornarina

Miss Sixty

Naf Naf

Kookaï

Morgan de toi

Sisley

Silvian Heach

Filippa K