Les chaussures No Name sont imprégnées du style propre aux années 1990, la marque joue sur notre représentation et nos souvenirs de cette époque où tout était permis. La pièce phare de la marque est la basket plate-forme. Présentation.

No Name des baskets plate-forme rétros et fraîches

La semelle est la signature de la marque, elle assure un look frais et personnalisé toute la saison sans sacrifier le style au confort. Ces chaussures plairont à toutes les femmes modernes qui souhaitent gagner en hauteur, mais sans avoir les pieds douloureux en fin de journée. La collection comprend des baskets plateforme à lacet de couleur neutre, de baskets pastel, imitation denim, à effet métallique ou à motifs. La hauteur de plateau des baskets basses est généralement de 3 à 4 centimètres, cependant la marque sort également quelques modèles à talon plat.

À chaque style sa chaussure

Les sneakers blanches à plate-forme de la marque sont des plus simples à porter et à associer à tous vos looks. Avec un t-shirt basique noir ou blanc et un jean skinny, elles attireront l'attention sur vous sans faire d'effort. Vous pouvez également miser sur les contrastes en les associant à une chemise légèrement sophistiquée et un jean slim déchiré pour un style minimal et chic. Pour celles qui préfèrent un look rock, accordez vos baskets avec une veste en cuir style rock et un jean boyfriend, cela créera une tenue inattendue. Mais ces chaussures ne fonctionnent pas qu'avec un pantalon, restez féminine en combinant les baskets avec une petite robe d'été ou un short taille haute.

Pages associées

Colliers ras du cou

Robes velours

Tendance patchs

Vêtements en crochet

Vêtements à épaules dénudées