Navy London a dans son ADN les caractéristiques de la femme affairée mais branchée, bohème mais classique, romantique mais forte. Influencée par la classe à l'anglaise, il s'y mêle la douceur du chic à la française. En plus d'un panel de choix variés, nous aimons par dessus tout les coupes ultra féminines qui n'enlèvent en rien le côté pratique de ces vêtements parfaits pour une journée type.

Entre volants et broderies pour un style unique avec Navy London

L'astuce avec cette marque est de mixer les genres. La délicatesse d'un petit top brodé adoucit le coté décontracté d'un bas en denim. Nous aimons aussi le basique d'un t-shirt allié à une jupe ajourée et des baskets. Pour celles qui souhaitent rester dans le classique, la marque propose des basiques qui n'ont rien d'ennuyeux. De la robe aux blouses en passant par les jupes et les tops finement travaillés, ces tenues sobres s'allient sans mal à nos accessoires. Un sac perlé et des bijoux dorés mettent en valeur une simple robe blanche à volants.

La tenue idéale pour une soirée après le travail

Quand sonne la fin de la journée, l'appel de'un moment de détente avec des amis se fait facilement ressentir. Tentée par les collègues, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander si notre tenue collera à l'ambiance de cette soirée. Sans paraître décalée en journée, l'idée est de toujours être prête pour le soir. Nous misons sur une petite robe travaillée, blanche, noire ou grise, à volants ou brodée. Portée avec des mocassins la journée, elle restera très sage. L'astuce est de cacher des escarpins dans son sac pour pouvoir les enfiler le soir venu.