Cette jeune marque anglaise a pris comme timeline : « In youth we learn, in age we understand ». Cette phrase empruntée à une auteure autrichienne du 19ème siècle n'a pas pris une ride. En effet, jeune, nous apprenons, et plus âgé, nous comprenons. Native Youth crée des lignes intemporelles, épurées, modernes et graphiques qui se portent sans distinction d'âge, le seul critère étant d'aimer la mode et l'élégance.

Native Youth unit les continents et leurs cultures

Très influencé dans son audace par l'Angleterre, son pays de résidence, ce label tisse ses articles avec d'autres fibres, celles des voyages des stylistes, de leurs centres d’intérêts culturels. Cela donne des collections à forte empreinte, des lignes pures et précises, des matières qui jouent ensemble, des coupes modernes et chics. Les coloris sont simples et classiques afin de mettre les lignes en valeur. Cela rend aussi les articles faciles à assortir, ce qui est à noter ! Le gris pour les hommes est très tendance, élégant et moins austère que le noir. On tente le pantalon classique retroussé avec une chemisette imprimée et des mocassins pour une note hipster discrète mais efficace.

Des tenues simples mais redoutables

La force du label : allier pureté des lignes, pertinence des influences et qualité des matières. Voilà pourquoi il est très facile de se composer une tenue casual, décontractée mais toujours parfaite. Une robe pull avec une doudoune courte et des baskets basses créera ainsi silhouette simple et irréprochable. Les pantalons classiques pour femme se portent larges, la taille est soulignée avec une large ceinture, cela les rend irrésistibles ! Ne les cachez pas, associez-les à un pull court par exemple ou un débardeur fluide et des chaussures fines à talon pour un profil parfait.