Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Naketano

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Longueur
  • Longueur des manches
  • Motif
  • Saison
  • Forme du col
  • Matière
504 articles
|Trier par :
Page 1 sur 6

Naketano

Naketano : des pièces fortes pour une tenue stylée

La marque Naketano est un label de prêt-à-porter pour homme et pour femme. La particularité de cette marque réside dans sa faculté à combiner efficacement un style casual et un esprit créateur.

Même si les collections de ce label sont assez réduites, il n'en demeure pas moins que chaque pièce a été très travaillée au niveau du design pour la rendre unique en son genre. Ainsi, vous pourrez trouver des parkas, des sweat-shirts mais aussi d'autres pièces plus originales utilisant également le molleton comme par exemple des robes ou encore des pantalons de survêtement à la coupe irréprochable. Côté couleurs, la marque opte pour des teintes classiques et versatiles comme du vert kaki, du bleu marine, du noir et du gris.

Les vêtements de la marque Naketano ont du caractère. Ce sont des pièces qui peuvent rehausser votre tenue. En effet, en construisant votre tenue avec des basiques simples comme un jean brut, un t-shirt uni ou un pull en laine mérinos et en y ajoutant une pièce Naketano, vous vous assurez d'obtenir un look cohérent et équilibré. Vous pouvez porter une parka de cette marque avec un jean slim brut, une paire de bottines en cuir et une jolie maille colorée pour un look casual mais recherché et soigné. Vous pouvez également opter pour une robe en molleton que vous pouvez porter avec une paire de baskets et une veste en jean courte pour un look orienté streetwear mais qui sera équilibré grâce à la veste. Les aspects les plus créatifs de la marque se retrouvent dans les détails comme les boutonnières, les cols qui sont travaillés pour attirer le regard vers votre visage et les zips des poches présentent sur l'ensemble des pièces.

Inspiré par le streetwear japonais, Naketano conçoit des vêtements jeunes et branchés pour les hommes comme pour les femmes. Parfaitement en phase avec la culture nippone, la marque allemande se veut éthique et respectueuse de l'environnement. Pleines de caractère et d'authenticité, ses créations ont tout pour transcender notre style.

Naketano : un nom qui en dit long

Avec une dénomination faisant directement référence au minimalisme japonais et à la mode éthique, la création d'outre-Rhin annonce d'emblée la couleur. Nous ne pouvons qu'être bluffés par le design hyper soigné de ses vêtements, conçus dans une étoffe tubulaire, une coupe droite et des lignes épurées au summum de l'élégance. Le concept ? Nous proposer de véritables pièces maîtresses dictant le choix de nos autres vêtements, relégués au rang de faire-valoir. Il faut dire que les capuches scaphandre, les gros cordons et les patchs de ses sweats ne sont pas prêts de se faire voler la vedette.

Pièces maîtresses, vous avez dit ?

L'idée de la marque allemande étant de nous proposer des pièces fortes, il ne reste qu'à savoir comment les assortir. Avec leur côté emmitouflé, les iconiques sweats à capuche s'accordent ainsi à un pantalon fonctionnel et des rangers. Dans un esprit japonais fantaisiste et un brin déjanté, les t-shirts grunge sont les alliés naturels des sweats dézippés. Toujours en phase avec l'esprit de la plus japonaise des marques allemandes, le jean selvedge qui, en plus d'être le denim le plus sophistiqué au monde, arbore une finition noire et des effets usés en parfaite harmonie avec les autres vêtements streetwear.

Pages associées

Accessoires en laine

Chapeaux

Sacoches pour ordinateur

Montres

Trousses de toilette

Airstep

Alpha Industries

Chiemsee

Converse All Star

The North Face

adidas zx

Hummel

Under Armour

Patagonia

Venice Beach