Cuir rebelle, drapé flou, maille glamour et jeans slim, la marque de prêt-à-porter NAF NAF ne se cantonne à aucun répertoire mais aime les réunir tous dans un florilège exalté. Tombés ajustés ou volumes bouillonnants, lignes minimalistes ou détails pétillants, authenticité rustique ou raffinement dandy, le créateur français n'a pas froid aux yeux. Emblématiques d'un style urbain, enjoué et féminin, les collections habillent du matin au soir avec une audace qui révèle la personnalité de chacune.

NAF NAF, iconique en toutes occasions

Idéals pour crier haut et fort un art de vivre qui fait du style une exigence du quotidien, les vêtements du designer savent se glisser dans toutes les occasions de la vie. Dans une inspiration couture, le pantacourt large noir et la blouse rayée blanche revendiquent un chic contemporain. Escarpins à talons aiguille et cardigan en v donnent une tenue de travail très rive gauche. Dans une inspiration rock, le slim déchiré noir s'allie les bonne grâces du manteau en fourrure pour rayonner à l'occasion d'un cocktail. Dans les cheveux, un bandeau brodé de strass donnera une note rétro.

Pleins feux sur les robes

Célébrant la féminité dans toutes ses facettes, les robes signées du créateur en séduiront plus d'une. Dans une tendance romantique, elles adoptent le volume fluide des mousselines. Tombé asymétrique, teinte pastel, noeud à l'épaule, elle font renaître un éternel printemps à chaque saison. Dans une tendance ballerine, la robe avec jupe en tulle se prête avec chic à une inspiration rock. Perfecto en cuir et santiags à talon lui permettent d'être portée tous les jours. Quant à l'esprit bohème, il excelle dans la robe longue. Volume ample et imprimés fleuris trouvent des accords parfaits avec le poncho à franges.