mtng, abréviation pour mustang, est une marque espagnole pleine de fougue, d'imagination et d’irrévérence. Au diable les codes trop étriqués de la mode ! Ici, on élargit son horizon, on ose, on s'affirme et on l'affiche ! Les chaussures sont interprétées de façon originale : les santiags, grand classique, se parent de détails et d'artifices qui les rendent remarquables. Les Chelsea boots, tout en gardant leur cadre, gagnent en modernité.

Les chaussures mtng prennent la mode à contre-pied

Vous le savez, les chaussures signent souvent la personnalisation de vos tenues. Un jean avec des escarpins à talons hauts ne se lira pas de la même façon s'il est accompagné de bottines à lacets. Ce label, bien installé, offre des collections hétéroclites permettant d'aller de vos tenues casual aux plus bohèmes ou encore d'habiller vos journées sporty chic. Les santiags, modèle chouchou de la marque, sont superbes avec un legging, un short d'hiver large et serré à la taille par une grosse ceinture, un pull à mailles fines près du corps et un gilet ouvert oversize. On peut aussi chausser ce modèle avec un jean slim texturé satiné, un haut déstructuré et court et une doudoune bien douillette.

Des chaussures confortables et tendance

Pour celles qui aiment la couleur et les rendus originaux on ose l'ocre, le brillant, le pailleté. Rien de tel pour relever une tenue sobre, constituée par exemple d'un pantalon classique noir et d'un pull à grosses mailles de la même couleur. Si vous préférez rester sur des couleurs indémodables comme le noir, le blanc ou encore le cognac, profitez-en pour oser la couleur sur vos robes ou porter des imprimés audacieux. Les beaux jours ne sont pas en reste, une jupe maxi nude avec un débardeur appellera une paire de sandales blanches pour une tenue romantique et moderne.