MRZ est une marque de prêt-à-porter qui revisite les plus grands mythes du courant vintage au féminin. Du pull-over tendance patchwork à la jupe portefeuille très glamour, en passant par la chemisette à carreaux ou le jean flare, la maison de prêt-à-porter réussit ici une collection très inspirée qui comble nos aspirations rétro.

MRZ : faites un bond dans les années 60

C'est à un véritable voyage dans le temps auquel nous sommes invitées. Un retour dans les années 60 qui se matérialise dans un pantalon flare qui tombe élégamment sur une paire de bottines en cuir de vachette. Cette pièce emblématique accompagne un pull à col roulé et un sac bandoulière d'inspiration ethnique. Dans une veine country, le jean pattes d'éléphant vient magnifier des bottines ouvertes et une chemise en jean sous une veste mi-longue en cuir.

Vivez à l'heure de l'élégance rétro

Quoi de plus glamour qu'une jupe portefeuille ? Le côté raffiné de cette pièce si féminine est rehaussé par le port de jambières à talon et d'un chemisier léger en lin. Plus classique, la jupe droite s'impose également comme une pièce phare de cette collection. Son caractère strict est nuancé par l'association avec un haut coloré à l'aspect brillant et une paire de ballerines aériennes. Côté pull-over, le traditionnel patchwork, qui fit les beaux jours du prêt-à-porter vintage, cède la place à des vêtements plus novateurs, à l'instar d'un pull multicolore en laine et cachemire ou d'un top sans manches à volants hyper glamour.