Catalogue de MOSCHINO

Filtrer (1)

297 articles

Tous les amoureux de style et d’élégance connaissent Moschino. Le label italien a su conquérir les plus exigeants modeurs avec des pièces déroutantes. Intemporelles et totalement dans la tendance actuelle, ces créations montrent un aspect irrévérencieux de la mode, à la fois gaies et rock. Définir le style du label est impossible tant il est original et pourtant il plaît à tous.

Osez avec Moschino !

C’est en 1983 que cet ovni des podiums apparait. Avec une multitude d’inspirations puisées à travers le monde et les époques, le créateur fait un pied de nez au classicisme. Il détourne les coupes, les motifs et les styles et propose des modèles hors norme. Robes étonnantes avec un motif en trompe l’œil ou t-shirts masculins aux motifs fleuris, tout est fait pour apporter de la joie au quotidien. Le « mauvais garçon de la mode italienne » utilise les codes de la mode conventionnelle pour les réinventer. Humour et décalage sont au programme sans oublier bien sûr l’élégance que le label n’oublie jamais.

Des indispensables pour toutes les garde-robes

On imagine que porter des créations de cette marque est difficile tant elles sont originales. Il n’en est rien. Les plus timides pourront porter les créations du label par petites touches. Elles apporteront une touche unique à une allure décontractée par exemple avec ses t-shirts à motifs que vous marierez avec un jean et des baskets montantes. Les adoratrices du label ajouteront une veste en jean au patchwork original par exemple. Ces messieurs opteront pour un blouson bomber coloré. La tendance actuelle aimant décaler les styles, amusez-vous à utiliser les modèles du créateur. Une robe toute simple sera réveillée par des boots du label. Un pantalon cigarette masculin sortira de sa banalité avec un blazer écossais.

Moschino, la marque à contre-courant que tout le monde s’arrache 

Marque de luxe mondialement connue, Moschino se distingue par ses réalisations excentriquesà contre-courant. Que vous aimiez les modèles originaux ou que vous soyez un véritable caméléon de la mode, ces créations jouent la carte de l'innovation. Zoom sur cette enseigne de renom.

Des pièces urbaines synonymes d’originalité et de contraste

Moschino défie les codes de la mode adulte et enfant. Impossible d'ignorer l’influence hip-hop qui définit les produits de la marque. La collection présente des sweatshirts, des pantalons de survêtementet des T-shirts imprimés. Petits et grands craquent pour la veste en sweat zippée trèstendance. Les femmes mélangeront les styles en l'associant à une robe noire et à des bottines chaussettes.

Son éventail de modèles permet de jouer avec les différentes pièces et de créer des associations inattendues. On recommande aux femmes de porter un pantalon de survêtement avec des sandales à talons hauts, un caraco et un blazer. Les hommes, quant à eux, privilégieront un sweatshirtbicolore à logo contrasté avec un short uni et des baskets blanches.

La marque développe des accessoires pour sublimer ses vêtements. Les sacs à mainaux formes carrées se parent d'un foulard coloré qui orne la bandoulière. On vous conseille d’accompagner les pièces noires de vêtements multicolores. Notre astuce : le sac banane. Élégant ou décontracté en fonction de la matière, ce modèle polyvalent et unisexe convient aussi bien aux tenues de soirée qu’aux ensembles de ville.

L’innovation des couleurs et des textures

Les imprimés originauxet l’exagération de logo sont la marque de fabrique de Moschino. Connue pour son style atypique, la marque poursuit sa ligne directrice en proposant des symboles de paix, des motifs rétro ou des imprimés. La sélection femme respire la féminité avec des modèles ornés de baisers, de cœurs ou de fleurs. On ne résiste pas non plus à la gamme enfant qui se pare du plus bel ourson.

Cette maison de prestige mise aussi sur les contrastes de couleurs. Elle utilise son logo emblématique pour créer des effets de teintes et de matières. En relief ou métallisée, la signature Moschino ressortira sur les pièces rouges, noires ou blanches. On aime surtout les accents dorés de la marque qui apportent de la lumière à vos ensembles.

L’enseigne mise sur les jeux de textures avec des détails en relief. On jette son dévolu sur les accessoires à écussons ou à clous, au cœur des tendances. Ces pièces originales accessoiriseront vos tenues les plus sobres comme les plus excentriques.