Mos Mosh est une marque danoise spécialiste du jean pour femme. Passionnée par le denim depuis sa création, elle s'attache à offrir des pièces de grande qualité aux coupes travaillées et au confort absolu. Les toiles brutes naturelles et robustes de ses jeans façonnent son concept et son identité.

Mos Mosh : élégance rustique et style scandinave

Si les créations nordiques affectionnent particulièrement les designs minimalistes et les finitions épurées, elles sont aussi très attachées aux matières naturelles. Ainsi, la marque danoise nous propose une panoplie de jeans dont la toile brute respire le denim. Elle tire la quintessence du coton pour tisser des jeans aussi authentiques qu'agréables à porter. Elle traite et patine le cuir afin que l'on puisse bénéficier des toutes ses vertus. Les tops et les t-shirts sont conçus en lyocell, une fibre cellulosique douce, soyeuse, infroissable et dotée de propriétés thermoactives aussi efficaces en été qu'en hiver. Entre qualité, confort et bien-être, cette séduisante sélection regorge de perles rares.

Des constructions adaptées à notre silhouette

La marque scandinave aime particulièrement travailler les coupes et les longueurs. En version longue, 7/8, taille basse ou taille haute, ses jeans sont dans tous leurs états afin de mettre en valeur notre silhouette. Particulièrement originaux, les pantacourts larges en cuir marron n'ont pas leur pareil pour nous différencier. Les tops amples plissés s'accordent harmonieusement avec nos skinnys et nos talons hauts. Les pantalons imprimés sont des pièces maîtresses qui dicteront le reste de notre tenue. Leurs motifs verticaux donnent un bel effet de style à notre morphologie en A. Les jeans colorés autorisent la veste en jean brute, alors que les modèles à effet enduit rappellent que le cuir se marie naturellement avec le denim.

Complétez votre tenue avec:

T-shirts boyfriend

Mini sacs

Blazers sans manche

Bijoux rose gold

Baskets pastel

Tops à épaules dénudées